Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 473
Membres
1 012 272

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Palmyre 2023-06-01T20:27:24+02:00

Sur la vieille carte, l’endroit semblait minuscule. Il était difficile d’imaginer Rose dans un hameau français. Elle qui avait toujours rêvé des boulevards parisiens, des lumières de Hollywood. « New York à la rigueur, avait-elle coutume de dire. New York est assez chic pour moi. » Et, au lieu de cela, elle était venue à Oradour-sur-Glane, un hameau perdu au fin fond de la France.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-05-03T08:47:05+02:00

Evelyn Gardiner, seriez-vous intéressée par un poste d'espionne au service de Sa Majesté ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-05-03T08:46:33+02:00

Si l'on m'avait appris à démonter un pistolet plutôt qu'à faire des scones pendant le cours d'arts ménagers, j'aurais été plus attentive.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-05-03T08:45:46+02:00

Il y a deux catégories de fleurs chez les femmes. Le genre qui s'épanouit dans la sécurité d'un vase. Et le genre qui survit quelles que soient les conditions... Même dans le Mal.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-05-03T08:45:12+02:00

Alice Dubois fait penser à une institutrice maigre comme un coucou au visage aussi avenant qu’un pot de chambre. Appelez-moi Lili ! Ce n’est pas mon vrai prénom non plus mais, au moins, il est un peu plus élégant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bourguip 2021-02-19T08:46:25+01:00

- Je ne vois vraiment pas cette équation s'équilibrer, maman.

- Que diable veux-tu dire ?

Avec un soupir résigné, je répondis ;

- Une étudiante de deuxième année de licence, moins un petit fardeau, divisé par six mois, multiplié par dix robes Dior et une nouvelle coupe de cheveux, n'égale pas comme par magie une réputation blanchie.

- La vie n'est pas un problème de maths, Charlotte ! me rembarra-t-elle.

Si cela avait été le cas, j'aurais été bien plus avisée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lelette1610 2021-01-03T16:23:44+01:00

La plupart des portraits d'Edith Cavell étaient idéalisés. Sur certains, elle défaillait devant une rangée de fusils. D'autres avaient été retouchés pour renforcer sa vulnérabilité et sa féminité. Mais on voyait qu'elle n'avait rien de fragile. Edith Cavell avait fait passer clandestinement la frontière à des centaines de soldats, ce qui était loin d'être une mission pour une femme fragile. Elle avait le regard implacable, déterminé, qui rappelait celui de Violette, de Lili. Le même que le mien, songea Eve. C'était une autre Fleur du Mal.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode