Livres
388 204
Comms
1 360 948
Membres
276 604

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait de Le Réservoir de Sajuta ajouté par GabrielleViszs 2017-10-11T20:39:23+02:00

En fouillant dans l’historique de sa propre console, il trouva tous les documents relatifs à ses précédentes recherches sur Victor ; rien ne lui permettait d’expliquer ce qui venait de se passer. Cet homme ne pouvait pas accéder à son terminal. L’installation que Calix avait aménagée entre leurs mondes était trop particulière et utilisait des circuits aux réalités faussées, inconcevables et incompréhensibles pour un esprit humain. Il était impossible que l’un d’eux puisse même soupçonner son existence. Alors de là à pouvoir le tracer ou analyser ses agissements… Dans ces conditions, comment avait-il pu savoir que Calix avait lu le message à la place de Sofia ? Que savait-il vraiment d’eux et de leurs intentions ? Un frisson glacé lui parcourut l’échine. Victor était une menace plus importante encore qu’il ne l’avait pressentie, une qu’il allait véritablement devoir prendre très au sérieux. Désormais, il ne s’agissait plus uniquement de protéger leur saju, ils allaient devoir découvrir ce que Victor Capus connaissait réellement à leur sujet.

Afficher en entier
Extrait de Le Réservoir de Sajuta ajouté par GabrielleViszs 2017-10-11T20:39:00+02:00

— Je n’envisage pas de lui parler de votre visite, précisa Victor. Je vous demanderai juste de ne pas hésiter à revenir me voir si vous pensez que je peux faire quelque chose pour elle.

— Je n’hésiterais pas, promit Floris.

— Une dernière chose, le retint Victor. J’aimerais que vous repartiez par la porte comme vous l’avez fait pour entrer. Ma secrétaire pourrait s’alarmer de ne pas vous avoir vu ressortir. Floris lui adressa un bref sourire à l’évocation de la femme de l’accueil. Il se dirigea donc vers la porte.

— Merci de votre confiance.

— Quand il s’agit d’Isa, je suis toujours prêt à écouter les gens qui s’inquiètent sincèrement pour elle, et si cela n’avait pas été votre cas, vous ne seriez pas venu me voir.

Afficher en entier