Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 741
Membres
1 033 314

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Retour à la santé par le jeûne



Description ajoutée par Balamania 2011-12-30T21:30:08+01:00

Résumé

Voila plus de quarante ans, bientôt le demi-siècle écoulé, que nous avons adopté systématiquement la thérapeutique par le jeûne pour désintoxiquer les malades de leurs poisons endogènes et exogènes; c'est à dire que l'expérience ne ous a pas déçu, bien au contraire; plus nous avons pratiqué de telles cures, plus nous avons apprécié leur efficacité, et avec le Dr Mayer nous ne pouvons que répéter: Cures de jeûnes, cures miraculeuses. Il est intéressant de noter ici que souvent dans des ccas qui paraissaient déséspérés, l'action salvatrice et rénovatrice du jeûne s'est révélée des plus efficaces.

Fort de cette expérience, nous avons mieux compris alors l'énergique affirmation du grand physiologiste Claude Bernard: "Le terrain est tout, le microbe n'est rien". En effet, si le terrain, c'est à dire le corps de la cellule, est sain, aucun microbe ne peut y prendre pied. Et pour que le corps des différentes cellules de nos organes conserve son intégrité, il faut tout d'abord que les éléments nuritifs apportés par le sérum sanguin soient exempts de tout produit toxique endogène (autotoxines, alcool, tabac, régime carné).

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les gens aiment aussi

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 4
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode