Le retour de l'Ombre Jaune

Description ajoutée par anichinabe 2011-06-04T23:43:37+02:00

Pourtant, l'Ombre Jaune était bien morte !... Mais oui... Alors ? Alors, Henri Vernes a réussi à la faire revivre de façon tellement inattendue que les plus imaginatifs de ses lecteurs en resteront pantois. Mais ne comptez pas sur nous pour vous dévoiler ici ce secret. Ouvrez le livre et retrouvez, en plus du valeureux commandant Morane et de ses amis bien sûr, le terrible Monsieur Ming et ses créatures démoniaques. Aussi, sa charmante nièce, Tania Orloff.

L'Ombre Jaune nous réserve encore bien des surprises. Après avoir réussi à se faire revivre elle-même, grâce à la grande science qu'elle possède, elle se trouve en face d'un étonnant problème. Car. elle aura l'impression soudain de se regarder dans plusieurs glaces. Et Bob Morane aura bien du mal, tout comme le lecteur, à ne pas perdre son latin devant cette brusque multiplication de Monsieur Ming, tous aussi redoutables les uns que les autres.

Du mystère, de l'aventure. De l'Ombre Jaune à l'état pur.

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-05T12:00:48+01:00

— Sans doute parce qu’elle n’en a pas eu le temps, supposa Morane. Ou peut-être parce qu’elle était surveillée… — Surveillée ?… Par qui ?… Pourquoi ?… Et que signifie également cette agression sans suite dont nous avons été victimes

Le retour de l'Ombre Jaune

• France : 1999-09-16 - Poche (Français)

Rwann l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-08T18:48:57+01:00
cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-16T19:25:19+01:00
Afroc l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-08T02:12:52+02:00