Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 732
Membres
1 013 560

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Logan mangea avec ses guerriers, mais son esprit était préoccupé. Il n'écoutait que d'une oreille distraite les discussions autour de la table et personne ne le lui reprocha, car ils savaient tous quil pensait à Rain.

Le soir venu, les jeunes se divisèrent par petits groupes et s'installèrent dans les chambres, tandis que Wayme rentrait chez lui pour annoncer aux siens que leur chaman était allé rejoindre leurs ancêtres.

Au milieu de la nuit, Logan entendit le piano au rez- de-chaussée. Il sortit dans le couloir, surpris que la musique ne réveille que lui. En bas de l'escalier, il mit le nez dans le salon. À son grand étonnement, il aperçut Molly Gates assise au piano ! Installé sur le sofa, Theodore Hansen l'écoutait jouer. Le capitaine se leva en s'appuyant sur une canne et claudiqua jusqu a sa maîtresse. Il appuya les mains sur ses épaules avec beaucoup de tendresse.

« Il a donc fini par la laisser entrer dans sa vie... », se réjouit Logan en s'adossant contre le cadre de la porte.

Afficher en entier

-Nous saurons leur faire comprendre qu'ils n'ont plus le choix.

-En attaquant les villages pendant que leurs guerriers sont partis à la chasse?

-Il est possible en effet que nous soyons forcés d'agir ainsi dans le cas des tribus récalcitrantes.

-Les amérindiens ne sont pas des animaux que l'on peut changer de pâturage, monsieur. Ce sont des êtres humains. Ils ont le droit de vivre où bon leur semble dans ce pays qui était à eux bien avant notre arrivée.

Afficher en entier

Le difficile c'est ce qui peut être tout de suite . L'impossible, c'est ce qui prend plus de temps.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode