Excellent : Ce 2ème tome est consacré à Alex, le séducteur de la bande qui s'est juré de ne jamais se marier. Pour aider Connor, son chef du clan, il est prêt à tout sacrifier sauf sa liberté en se mariant mais Connor a besoin de renforcer ses alliances. Lors d'une mission avec Duncan, il rencontre Glynis, la fille du chef du clan MacNeil, qui refroidie par un premier mariage catastrophique, a décidé de ne jamais se remarier mais son père en a décidé autrement et Glynis demande l'aide d'Alex et s'enfuit avec lui... Un tome captivant sans temps mort, dans une période trouble et instable, avec des personnages attachants, des légendes, de l'humour, des complots. Laissez-vous transporter dans les Highlands...

La suite de cette collection est à la hauteur. J'ai tout autant apprécié voir plus. Il se passe beaucoup de chose dans ce tome autour de l'histoire du couple principal ce qui apporte un peu de contenu. Perso, j'adore cette mini série.

Je l'ai dévoré.

Je l'ai trouvé aussi bon que le premier tome, de l'humour, de la passion et des petits pincements au coeur.

Même s'il ne contient pas de grands boulversements, il reste très agréable à lire avec des personnages attachants.

J'ai hête de découvrir le tome 3

j'étais sure que ce tome aller ma plaire !!!!! même si il se passe moins de choses que dans le premier c un tome plus accès sur le couple de Glinys et Alex et j'attends avec impatience le tome sur Duncan !!!!!

On continue dans cette saga ! On retrouve bien les personnages, alex coureurede jupon qui devient fidèle aupres d'une femme . C'est une saga qui es plutot bien ecrit avec du suspence. J'ai rien a redir la dessus.

Très chouette tome ! J'aime beaucoup Alex et sa rencontre avec Glynis aidait très plaisante !

J'ai beaucoup apprécié le personnage de Alex le Séducteur :)

J'ai encore passé un super moment avec ces Highlanders !

De tous les quatre, je crois que j'ai eu un gros coup de coeur pour le personnage d'Alex avec son humour et sa réputation de grand séducteur qui lui retombe sur le nez quand vient le temps de conquérir Glynis. J'ai beaucoup aimé la petite aussi. Glynis est aussi intéressante à découvrir et offre de savoureux moments. Le côté historique est aussi bien exploité.

Un agréable moment de détente. Une lecture rapide.

Très bonne lecture, j’ai préféré ce tome ci par rapport au 1.

Très rapide à lire, une écriture fluide. Même si j’avoue me perdre complètement avec tout les noms de clans, entre ceux qui sont pour la couronne et ceux qui le sont pas ect…

j'ai vraiment adoré , tome très émouvant avec pleins de rebondissements, vraiment je le conseille à la lecture....