Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par misseg 2014-06-01T21:41:10+02:00

Alex suivit la direction de son regard et faillit s'étouffer à son tour dans sa bière en voyant la jeune femme qui venait d'entrer. La pauvre fille avait été frappée par le pire cas de variole qu'il ait jamais vu. Tête basse, la malheureuse traversa la pièce à vive allure et vint s'asseoir au bout de la table, à côté d'Alex, qui dut s'écarter pour lui faire de la place. Elle était assez plantureuse, mais ses rondeurs n'étaient pas séduisantes.

Se tournant vers elle pour la saluer, Alex s'efforça de ne pas regarder fixement son visage grêlé. Mais il ne parvenait pas à en détacher ses yeux, d'autant que les cicatrices n'étaient pas vieilles : les pustules étaient encore purulentes ! La vue du sang ne l'avait évidemment jamais dérangé, mais celle de ces plaies suintantes lui donna presque la nausée.

— On m'appelle Alexander Bàn.

« Alexandre le Blond », en gaélique. Il afficha un grand sourire et attendit. Mais elle demeura silencieuse, le regard rivé sur la table.

— Et vous êtes ? finit-il par lui demander.

— Glynis.

Comme elle refusait de lever les yeux vers lui, Alex put l'examiner à loisir. Plus il l'observait, plus il était certain que les traces de variole n'étaient pas en train de suinter, mais de fondre. Amusé, il ne put réprimer un sourire.

— Je vous avoue être très intrigué, lui murmura-t-il à l'oreille. Qu'est-ce qui peut bien pousser une jeune femme à se couvrir délibérément le visage de cicatrices ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode