Le Retour des Highlanders, Tome 4 : Le Chef

Description ajoutée par Underworld 2020-02-12T23:00:57+01:00

Saura-t-elle le persuader qu'elle est celle qu'il lui faut ?

La survie des MacDonald est entre les mains de Connor.

Pour sauver les siens, le chef de clan doit conclure un mariage avantageux afin de s'assurer un allié. Cependant le devoir lui dicte qui il doit combattre, croire... et même épouser. Il va alors demander conseil à Ilysa, douée du don de clairvoyance.

Mais celle-ci sent le danger planer autour de la future épouse du chef... Et se consume d'amour pour le guerrier. Quand Connor finit par embraser le désir qui sommeille en elle depuis si longtemps, Ilysa connaît un bonheur à nul autre comparable.

La jeune femme va tout faire pour le protéger et lui prouver qu'il ne pourra plus se passer d'elle.

Après avoir fermé la porte de sa chambre, Connor serra le nouveau Ilysa contre lui. Ses baisers étaient exigeants, insistants, désespérés.

- Je sais ce que tu penses, susurra-t-il, la bouche contre son oreille. Mais tu ne peux pas me quitter. C'est impossible.

Quand il lui enleva sa chemise de nuit, la rugosité du vêtement contre ses seins lui fit ressentir des picotements dans tout le corps. Elle sentit la griffure douce et familière de ses mains calleuses tandis qu'il la caressait sur le côté puis sur le dos.

Demain, la réalité la rattraperait, mais pour le moment elle voulait seulement être avec lui. Cette nuit, il était encore à elle.

(...)

Connor appuya son front contre la porte sans lâcher Ilysa, ce qui était judicieux, car elle aurait été incapable de tenir debout. Ils étaient pantelants et en sueur. Après un long moment, il se pencha en arrière juste pour la dévisager de ses yeux bleus argentés.

- Je t'aime de tout mon cœur, déclara-t-il en lui frottant la joue de son pouce. Tu fais partie de moi et je fais partie de toi. Nous sommes les deux moitiés d'un tout.

J’ai adorais, les personnages, l’histoire d’amour entre les deux protagonistes, la conclusion de cette saga.

J’ai ressenti une véritable alchimie entre Ilysa et Connor.

Un chouette dernie tome pour cloturer cette série

On termine cette série avec un très bon tome! Le point fort: les deux personnages. On sent vraiment l’amour, le respect et la confiance qui les lies. L’intrigue se terme enfin et ils vaincurent Hugh.

J’aurais espéré un épilogue un peu plus long et incluant tout nos guerrier… afin de boucler la boucle, mais on ne peut tout avoir.

9/10

Ce que j'ai vraiment apprécié dans cette romance historique c'est que contrairement à d'habitude, les deux personnages ne sont pas directement amoureux dès le premier chapitre.

J'ai vraiment aimé les personnages qui ont un caractère bien à eux! Ce qui m'a donné envie de lire les tomes précédents!

(en commençant par le dernier tome, je n'ai pas eu spécialement de difficulté à comprendre les différents conflits etc)

Certes tous les événements sont assez prévisibles, mais j'ai bien aimé les conflits des clans!

Le couple est trop mignon et ils sont complémentaires!

Donc globalement j'ai trouvé ce livre très agréable :)

Voilà une histoire qui m'a intriguée jusqu'au bout.

Dans la pure lignée des tomes précédents, cette romance est à la fois tendre et épique. L'intrigue y est d'ailleurs si bien menée que jusqu'à le fin, je me suis demandée comment cela allait bien pouvoir les mener à une fin positive. Le rôle de chef de Conor donne à cette histoire d'amour une dimension politique et calculatrice que n'ont pas les autres.

J'ai particulièrement apprécié le côté croyances et légendes exploité dans cette série. Jolie réussite !

Suivez-moi sur FaceBook, La Passionnée: @LaPassionDesLivres

Le Chef, Le retour des Highlanders - Margaret Mallory

Ohh, ce chef! J’attendais avec plaisir de lire son histoire et j’ai adoré! Tout simplement!

Une série fantastique, sensuelle et pleine d’aventures. Ces Highlanders sont forts, costauds et partis depuis de nombreuses années. Leur retour est attendu de tous, surtout qu’ils vont rencontrer leur destin. Un destin qu’ils connaissent tous les quatre depuis plusieurs années déjà.

Connor est un survivant. Il est redoutable! Après plusieurs attaques et manigances pour le tuer, il s’en sort toujours... grâce à Ilysa, aussi redoutable que lui.

« J’engage mon épée, mon corps et mon cœur... au service de l’ange qui veille sur moi, de la guérisseuse qui prend soin de moi, de l’épouse qui s’occupe de ma maison, de la voyante qui me prévient du danger, de la compagne qui rend ma charge plus légère, de la mère de mes futurs enfants, de la fée qui rend magique chacune de mes nuits, et de la femme qui fait de moi un homme complet. Tu es tout ce que j’ai toujours voulu, et là seule femme dont j’aurai jamais besoin. »

Des vœux sublimes, d’un amour sincère et puissant. Une femme et un homme destinés à être ensemble. Magnifique!

J’adore ce genre de romances celtiques, d’hommes puissants et possessifs, dans un univers d’highlanders! Par ailleurs, l’idée que chacun de nos combattants sachent leur destin et seront malgré tout surpris par la vue, wow!

Une histoire comme on les aime: amour, sensualité, hommes sexy, aventures et combats! Un homme fort, qui ferait tout pour son clan...et la femme qu’il aime. 12/10

Une agréable série de 4 tomes qui se finit. A part le tome 3, que j'ai trouvé moins bien que les trois autres, j'ai aimé suivre les aventures des quatre amis.

Uen fin très agréable et toute en douceur. Le personnage féminin sort de l'ordinaire, ce n'est pas juste uen femme forte, elle sait ce qu'elle veut et elle utilise toujours son intelligence lors des situations compliquées. Il ne s'agit donc pas simplement d'un héroïne trop têtue ou romantique, je la vois plutôt comme uen femme décidée eg déterminée.

Ce tome marque aussi la fin des conflits avce les autres clans, pour permettre aux heirs de vivre la vie paisible qu'ils avaient tant mérité. C'est donc uen très bonne série avec des personnages attachants, on regrette même de ne pas avoir les histoires de Niall et de Lachlan. Mais toute bonne chose a uen fin, il était sans doute temps au bout de 4 tomes de clôturer cette saga. Bonne lecture.

Une pépite ce livre. Le meilleure des 4 tomes, juste avant le tome 1. Tout y est :histoire, complots, intrigue, amour... Les émotions complexes sont très bien traitées. L'héroïne est admirable par sa force et sa maturité. On sent la tourmente et le poids qui pèse sur les épaules du chef. Bref j'ai adoré.

Je me suis ennuyer donc je ne l'ai même pas terminée. Ça ne pas arriver souvent mais tant pis, dommage pour moi

Le Retour des Highlanders, Tome 4 : Le Chef

• France : 2014-01-24 - Poche (Français)
  • France : 2014-02-24 (Français)

Paupo66 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-03T13:21:22+01:00
Giru l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-10T19:08:04+02:00

• The Chieftain - Anglais