Le Retour des Highlanders, Tome 4 : Le Chef

Description ajoutée par Underworld 2020-02-12T23:00:57+01:00

Saura-t-elle le persuader qu'elle est celle qu'il lui faut ?

La survie des MacDonald est entre les mains de Connor.

Pour sauver les siens, le chef de clan doit conclure un mariage avantageux afin de s'assurer un allié. Cependant le devoir lui dicte qui il doit combattre, croire... et même épouser. Il va alors demander conseil à Ilysa, douée du don de clairvoyance.

Mais celle-ci sent le danger planer autour de la future épouse du chef... Et se consume d'amour pour le guerrier. Quand Connor finit par embraser le désir qui sommeille en elle depuis si longtemps, Ilysa connaît un bonheur à nul autre comparable.

La jeune femme va tout faire pour le protéger et lui prouver qu'il ne pourra plus se passer d'elle.

Après avoir fermé la porte de sa chambre, Connor serra le nouveau Ilysa contre lui. Ses baisers étaient exigeants, insistants, désespérés.

- Je sais ce que tu penses, susurra-t-il, la bouche contre son oreille. Mais tu ne peux pas me quitter. C'est impossible.

Quand il lui enleva sa chemise de nuit, la rugosité du vêtement contre ses seins lui fit ressentir des picotements dans tout le corps. Elle sentit la griffure douce et familière de ses mains calleuses tandis qu'il la caressait sur le côté puis sur le dos.

Demain, la réalité la rattraperait, mais pour le moment elle voulait seulement être avec lui. Cette nuit, il était encore à elle.

(...)

Connor appuya son front contre la porte sans lâcher Ilysa, ce qui était judicieux, car elle aurait été incapable de tenir debout. Ils étaient pantelants et en sueur. Après un long moment, il se pencha en arrière juste pour la dévisager de ses yeux bleus argentés.

- Je t'aime de tout mon cœur, déclara-t-il en lui frottant la joue de son pouce. Tu fais partie de moi et je fais partie de toi. Nous sommes les deux moitiés d'un tout.

Suivez-moi sur FaceBook, La Passionnée: @LaPassionDesLivres

Le Chef, Le retour des Highlanders - Margaret Mallory

Ohh, ce chef! J’attendais avec plaisir de lire son histoire et j’ai adoré! Tout simplement!

Une série fantastique, sensuelle et pleine d’aventures. Ces Highlanders sont forts, costauds et partis depuis de nombreuses années. Leur retour est attendu de tous, surtout qu’ils vont rencontrer leur destin. Un destin qu’ils connaissent tous les quatre depuis plusieurs années déjà.

Connor est un survivant. Il est redoutable! Après plusieurs attaques et manigances pour le tuer, il s’en sort toujours... grâce à Ilysa, aussi redoutable que lui.

« J’engage mon épée, mon corps et mon cœur... au service de l’ange qui veille sur moi, de la guérisseuse qui prend soin de moi, de l’épouse qui s’occupe de ma maison, de la voyante qui me prévient du danger, de la compagne qui rend ma charge plus légère, de la mère de mes futurs enfants, de la fée qui rend magique chacune de mes nuits, et de la femme qui fait de moi un homme complet. Tu es tout ce que j’ai toujours voulu, et là seule femme dont j’aurai jamais besoin. »

Des vœux sublimes, d’un amour sincère et puissant. Une femme et un homme destinés à être ensemble. Magnifique!

J’adore ce genre de romances celtiques, d’hommes puissants et possessifs, dans un univers d’highlanders! Par ailleurs, l’idée que chacun de nos combattants sachent leur destin et seront malgré tout surpris par la vue, wow!

Une histoire comme on les aime: amour, sensualité, hommes sexy, aventures et combats! Un homme fort, qui ferait tout pour son clan...et la femme qu’il aime. 12/10

Une agréable série de 4 tomes qui se finit. A part le tome 3, que j'ai trouvé moins bien que les trois autres, j'ai aimé suivre les aventures des quatre amis.

Uen fin très agréable et toute en douceur. Le personnage féminin sort de l'ordinaire, ce n'est pas juste uen femme forte, elle sait ce qu'elle veut et elle utilise toujours son intelligence lors des situations compliquées. Il ne s'agit donc pas simplement d'un héroïne trop têtue ou romantique, je la vois plutôt comme uen femme décidée eg déterminée.

Ce tome marque aussi la fin des conflits avce les autres clans, pour permettre aux heirs de vivre la vie paisible qu'ils avaient tant mérité. C'est donc uen très bonne série avec des personnages attachants, on regrette même de ne pas avoir les histoires de Niall et de Lachlan. Mais toute bonne chose a uen fin, il était sans doute temps au bout de 4 tomes de clôturer cette saga. Bonne lecture.

Une pépite ce livre. Le meilleure des 4 tomes, juste avant le tome 1. Tout y est :histoire, complots, intrigue, amour... Les émotions complexes sont très bien traitées. L'héroïne est admirable par sa force et sa maturité. On sent la tourmente et le poids qui pèse sur les épaules du chef. Bref j'ai adoré.

Je me suis ennuyer donc je ne l'ai même pas terminée. Ça ne pas arriver souvent mais tant pis, dommage pour moi

De la saga, ce tome est mon préféré avec le premier. Il faut dire que cette romance, je l'attends depuis que j'ai lu le tome 01. J'avais des picotements d'impatience lorsqu'il était question de ces deux persos comme quand je pressens que l'histoire qui en découlera sera passionnante. Et je n'ai pas été déçue! Loin de là! J'ai beaucoup aimé Ilysa. C'est une jeune femme qui sait ce qu'elle a à faire et le fait quitte à attiser la colère de Connor qui a très souvent eu des réactions idiotes mais on les lui pardonne (après tout, ce n'est qu'un homme) et quand il fait des choses intelligentes, il les fait plus que bien! Bref, ce tome est très intéressant, il a comblé cent fois mes attentes. J'étais tellement curieuse de savoir comment Ilysa allait réussir à séduire Connor que j'avoue m'être jetée sur ce livre dès qu'il était sorti en VO et j'avais ensuite tant aimé que je m'étais re-jetée dessus quand il était enfin paru en français. C'est le genre de romance Highlander comme je les aime avec l'ambiance de l'Ecosse et une histoire d'amour sensuelle et drôle (comme quand Ilysa va jusqu'à séquestrer Connor pour l'empêcher de faire une grosse bétise). Pour le coup, j'ai retrouvé les mêmes sensations excitantes qu'en lisant le tome un. Vraiment un plaisir à lire et relire si on aime les histoires des Highlands!

Jusqu’au bout, cette saga aura tenu le fil droit. On est vraiment dans le même esprit que dans les trois autres tomes, même si évidemment les scènes de d’action sont beaucoup plus nombreuses dans celui-ci. Je regrette seulement quelques longueurs à certains moments mais les personnages rattrapent le tout.

Ne dit-on jamais le meilleur pour la fin ? Et bien là on a été servis ! C'était juste trop bien. Une fin géniale.

bon ça y est j'en ai terminé avec cette saga et cette fois on suit donc Connor le chef de clan et l'énigmatique Ilysa, je dois dire que Ilysa m'avait aps mal intrigué depuis le premier tome et j'attendais d'e savoir plus sur ele et sur ses capacités as et j’ai pas été déçu y as un une dimension mystique a l’histoire qui mas plu et j'avoue que enfin voir que Spoiler(cliquez pour révéler)Connor en finit avec Hugh ça mas soulagé après Connor m'as un peu saoulé avec ses doutes sur Ilysa pour moi le doute été pas permis puisque ils se connaissent depuis fort longtemps et heureusement Alex lui remet les pendules a l'heure, après pour le traître Spoiler(cliquez pour révéler)j'avais mes propres doutes sur Lachan qui trés vite se sont déplacés sur Sorely donc pour moi je savias que Lachlan ecarté de mes soupçons il resté plus que lui après sinon cette saga je lai trouvé bien sympa dans l'ensemble j'aimé la cohésion et l'amitié des 4 cousins je sais que Duncan est pas vraiment un cousin mais quand mee et puis l'amitié aussi qui se crée entre Siléas, Moira Glynnis et Ylisa et les passage de la viele Tearlag et sa génisse m'ont souvent fiat rire ausis

J'ai enfin lu, juste avant de commencer la quatrième de couverture et je me suis dit "ah non, pas encore...", mais ce tome étant le dernier de la saga, j'ai pris mon courage à deux mains et me voilà partie dans la lecture et qu'elle ne fut pas ma surprise a la fin de l'avoir trouver tellement addictif et vraiment pas mal.

J'ai aimé l'intrigue, le final (même si je connaissais la fin) et la subtilité concernant l'ennemie.

Connor et Ilysa sont vraiment deux personnages forts et complémentaires. Leurs actions ne sont pas ridicules, même si parfois les réactions de Connor font un peu homme des cavernes et l'idée d'inclure l'intrigue avec l'ennemie est vraiment surprenante, c'est ce qui m'a le plus plu.

Un très beau final, qui me fait presque oublier la catastrophe des autres tomes.

Le Retour des Highlanders, Tome 4 : Le Chef

• France : 2014-01-24 - Poche (Français)
  • France : 2014-02-24 (Français)

auret l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-19T14:21:50+02:00
Sandga l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-13T00:22:07+01:00
Gwen-37 l'ajoute dans sa biblio or