Le Retour du gang

Description ajoutée par Hillja 2017-08-22T16:23:55+02:00

Le super-excavateur géant Goliath, le plus terrifiant engin jamais construit par l’homme, menace de saccager les déserts de l’Ouest américain. Les membres du Gang de la Clef à Molette, révoltés, sont bien décidés à enrayer la course du titan. Entre cette bande de quatre insoumis et la machine industrielle s’engage un combat désespéré. Les usines explosent, les bulldozers s’évanouissent dans la nature… Contre l’asservissement des esprits, tous les coups sont permis !

Extrait ajouté par Hillja 2017-05-13T20:48:38+02:00

Le vieux bonhomme tortue progresse d’un pas tranquille sur la sente des cerfs, en quête d’un petit déjeuner. Un brin d’herbe pendouille de son bec crochu. Ses petits yeux sages et comiques et cerclés de rouge jettent de tous côtés des regards brillants, craintifs et rusés. Il marche sur de longues pattes ridées, en extension complète hors de la carapace bombée couleur noisette, plaque ventrale bien en hauteur au-dessus du sable. Sa carapace est grosse comme une poêle à frire de cow-boy, comme une bêche de jardinier, comme un casque de soldat britannique. Il a 145 ans – la force de l’âge. Il a conçu de nombreux enfants et en concevra d’autres. Peut-être.

Une tortue du désert. Les Grecs pensaient que les tortues étaient des sortes de démons. Les Grecs antiques : un peuple d’ignares.

"Le Retour du gang" est sorti 2017-11-02T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 02 Novembre

Le Retour du gang

• France : 2013-04-05 (Français)
  • France : 2017-11-02 - Poche (Français)

• Le Retour du Gang de la clef à molette - Français
  • Hayduke Lives! - Anglais