Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Kephas 2023-05-03T15:40:08+02:00

PENDANT quatre ans, nous avons poli un visage qui a été détruit en une seconde. Nous avons eu des centaines de visages de ce genre entre les mains et, partout on n'entendait parler que de corps déchirés et recousus, de bras et de jambes coupés; deux millions d'invalides de guerre portent avec eux, partout où ils vont et sans pouvoir s'en débarrasser, les marques de la guerre. Et pourquoi ? Est-ce que le monde en est devenu meilleur ? A-t-on appris quelque chose de toute cette souffrance ? A-t-on jeté toutes les armes dans les mers, ou les a-t-on brûlées dans les volcans ? Au contraire...Maintenant, on joue avec l'atome, comme un jongleur avec ses balles. Et le jongleur de l'Est est jaloux parce que celui de l'Ouest s'amuse avec une balle plus grosse que la sienne, et vice versa. Et un jour viendra où ils se jetteront leurs balles à la figure comme des gosses qui crient : moi, je veux la plus grosse !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode