Livres
511 781
Membres
522 712

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Rêve d'une mère / Rencontre scandaleuse / Un millionnaire très discret



Résumé

Le rêve d’une mère, Michelle Celmer

Sierra n’a jamais été aussi émue. Retrouver ses bébés, qu’elle a été contrainte de confier à l’adoption quelques mois plus tôt, les serrer dans ses bras, est un rêve éveillé, un bonheur infini. Un bonheur fragile, hélas ! Car si elle a réussi à se faire embaucher comme la nounou de ses propres enfants, le plus dur reste à faire. En effet, Cooper Landon, le tuteur des jumelles - et accessoirement l’un des hommes les plus influents de New York - ignore son identité. Et il ne doit surtout pas découvrir qu’elle n’est pas celle qu’elle prétend être…

Rencontre scandaleuse, Helen R. Myers

Lorsque le regard sombre de Cain Paxton se pose sur elle, Merritt retient son souffle. Jamais, elle n’a vu un homme aussi beau, charismatique, sensuel… Pourtant, elle ne doit en aucun cas succomber à son magnétisme, car Cain est précédé d’une réputation scandaleuse. C’est bien simple, toute la petite ville d’Almost n’a cessé de la mettre en garde contre le mauvais garçon d’autrefois, devenu un dangereux séducteur – un criminel, même. Alors pourquoi décèle-t-elle, sous les traits rudes et ténébreux de Cain, une vulnérabilité, une douceur cachées ?

Un millionnaire très discret, Jamie Denton

Blessée lors d’un crash d’avion, Helena, personnalité très médiatique, a accepté de passer sa convalescence à l’abri des paparazzis, dans la propriété retranchée d’un certain Matt, un millionnaire amoureux de grands espaces… et très, très séduisant. Mais Helena se jure de ne pas succomber au charme de son hôte. Car bientôt, elle devra retourner à sa vie mondaine, loin de Matt le solitaire…

Afficher en entier

Classement en biblio - 10 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

*** Le rêve d'une mère - Michelle Celmer ***

J'ai trouvé cette première histoire super !

Je ne m'attendais pas à autant aimer mais j'ai eu plusieurs surprises, dont une que je n'avais absolument pas vu venir, ce qui est en soit assez exceptionnel pour cette collection.

Les deux personnages principaux étaient sympathiques, avec chacun des qualités et des défauts.

Et quel plaisir d'avoir une héroïne avec des origines asiatiques pour une fois !

La soeur de l'héroïne, Joy, ne correspond pas non plus à l'image qu'on aurait pu s'en faire au départ... En fait, quasiment tous les personnages (y compris certains du passé) réservent des surprises.

Dans ce que je n'ai pas trop aimé, je mettrai le côté trop rapide des attentes de Cooper (mais il le reconnaîtra à la fin) et le fait que tout se règle un peu trop facilement dans les dernières pages Spoiler(cliquez pour révéler)(et je n'ai pas aimé - mais Sierra non plus - que Cooper la revendique comme un objet).

Une plutôt bonne surprise !

*** Rencontre scandaleuse - Helen R. Myers ***

J'ai bien aimé cette seconde histoire également.

J'ai été cependant un peu déçue par le fait que ça devenait assez gnangnan à partir du moment où ils sont amoureux...

Dommage car la première partie m'avait vraiment emballée !

Les personnages m'ont plus.

Merritt avait du caractère et, malgré sa timidité, ne se laisse pas faire.

Cain était très sympathique aussi. Et ça fait plaisir d'avoir un héros avec des origines natives americaines pour une fois !

J'ai également apprécié les personnages secondaires.

Et il était agréable que ceux-ci ne soient pas millionnaires, ce sont des gens normaux, pas riches du tout, avec des problèmes et des professions normales.

Je ferais cependant quelques reproches :

- je pense qu'il s'agit d'un problème de traduction mais j'ai trouvé bizarre que Merritt et Cain se vousoient quasiment jusqu'à la dernière page, y compris après qu'ils aient couchés ensemble, soient en couple ou même se fiancent ;

- les remarques continuelles sur le côté enfantin de Merritt... je trouve ça vraiment malsain ! Entre son rire enfantin, sa peau d'enfant, son odeur de bébé, sa petitesse, son innocence, etc, y compris pendant certaines scènes d'amour, euh... c'est juste glauque ! Comparer une femme adulte à une adolescente ou une enfant, je ne trouve pas ça sain, surtout quand c'est une histoire d'amour ;

- dommage également que Spoiler(cliquez pour révéler) Cain embrasse Merritt de force par suprise la première fois. Je n'ai pas aimé qu'il se jette comme ça sur elle alors que ce n'était pas du tout un moment de séduction entre eux.

J'ai également été frustrée de ne pas connaître le vrai coupable de ce qui a voulu à Cain trois ans de prison alors qu'il était innocent...

J'ai quand même bien apprécié ma lecture !

*** Un millionaire très discret - Cindy Gerard ***

Cette troisième histoire m'a moins emballée, je me suis un peu ennuyée.

De plus, je la trouvais assez gnangnan...

Les personnages, bien que plutôt sympathiques, ne m'ont pas vraiment touchés.

Je trouvais que leur relation passait les paliers de façon trop abrupte.

Spoiler(cliquez pour révéler)Typiquement, Matt arrive à faire en sorte que Helena dévoile ce qu'elle ressent, ses blessures très profondes causées par l'accident, elle pleure comme une folle et... il lui saute dessus ! Par rapport à ce qu'elle a vécu et au chemin physique et psychologique qu'elle doit faire, tout était trop rapide et facile... A peine 48 heures après qu'elle n'ose pas montrer même les cicatrices de sa main à quiconque, elle est nue devant Matt et ça ne lui pose pas de problème ! Mouais... les victimes d'accidents graves ont souvent beaucoup plus de séquelles, surtout quand ça a changé définitivement leur aspect physique...

Par contre, les scènes d'amour sont très réussies.

A noter qu'il s'agit du troisième volume d'une série de cinq intitulée "Texas Cattelman' Club : Lone Stars Jewels" et qui s'intéresse aux quatre amis de Matt croisés dans ce tome-ci : Aaron, Justin, Ben et Dakota...

Par ailleurs, ce livre avait déjà été édité auparavant sous le titre "Idylle magique".

Nous croisons également des personnages d'une autre série de l'autrice, Anna et Gregory ("Une princesse au Texas"), se passant chronologiquement avant ce tome.

En fait, l'autrice a plusieurs séries "Texas Cattleman's Club : ..." et ses personnages évoluent dans les mêmes cercles et se croisent dans les différents livres.

Il n'est pas absolument nécessaire d'avoir lu les autres pour comprendre la majorité du bouquin, mais il y a tout de même certains moments où j'étais un peu perdue...

Afficher en entier
Lu aussi

Trois romans rapides à lire, sans prise de tête.

Pour le premier je 'attendais à plus d'émotion mais le côté mère/filles est relégué au second plan par rapport à la relation naissante entre Sierra et Cooper, dommage.

Le deuxième roman état assez plat, Cain/Meritt ne m'ont pas fait rêver du tout.

Le troisième était mon préféré, le côté princesse blessée m'a plu, j'aurais aimé quelque chose de plus développé mais bon c'était du Harlequin!

Afficher en entier
Lu aussi

Trois romans plaisants à lire. Émouvant, avec des personnages attachants!

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 10
Commentaires 3
Extraits 0
Evaluations 3
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode