Le rêve de Leah

Description ajoutée par x-Key 2010-11-06T01:14:12+01:00

Des éclairs déchirent le voile noir du ciel, une pluie diluvienne s'abat sur Whidbey Island... Le coeur battant à tout rompre, Leah tente de se ressaisir. Il aura suffi d'un seul regard pour que cet inconnu surgi au milieu de la nuit suscite en elle une troublante fascination. Un seul regard, pénétrant, tourmenté. Celui d'un homme traqué et prêt à tout, au point de la menacer. Alors même qu'elle devrait le chasser, Leah, contre toute raison, lui accorde l'hospitalité et porte secours à la jeune femme enceinte qui l'accompagne. Un geste insensé qui place Leah dans une situation intenable : car si le médecin en elle souhaite sincèrement voir la patiente se rétablir et le couple s'en aller au plus vite, une autre part d'elle-même, sourde au danger, rêve de garder le mystérieux inconnu le plus longtemps possible auprès d'elle...

Extrait ajouté par 2010fatou 2018-04-15T12:08:59+02:00

Il posa de nouveau ses lèvres sur les siennes tout en savourant la douceur de ses cheveux, de son visage, avant de descendre plus bas. En sentant les mains de son amant sur son corps, Leah se demanda comment elle avait pu survivre sans lui pendant ces deux mois terribles. Elle frissonna légèrement quand il défit le nœud de sa robe de chambre et la fit glisser sur ses épaules. Il déposa de légers baisers sur ses seins avant de poursuivre son exploration plus bas… Brusquement, il s’arrêta.

– Bon sang, Leah ! s’exclama-t–il, les yeux pleins de reproche. Quand comptais-tu m’en parler ?

Elle remonta les genoux contre sa poitrine et les entoura de ses bras.

– Je t’avais dit que nous devions avoir une longue discussion.

– Tu aurais pu être un peu plus précise. Tu es enceinte, et tu ne m’as rien dit ?

Leah se souvint de sa réaction lorsqu’il avait appris la grossesse de Carrie : il avait été à la fois terrifié et furieux. Mais cette fois-ci, ce serait différent, se dit-elle fermement. Il fallait que ce soit différent. Pourtant, elle n’aimait guère le ton rude sur lequel il lui avait parlé.

– A t’entendre, on dirait que je suis seule en cause. Je te rappelle qu’il faut être deux pour ce genre de choses, répliqua-t–elle, sur la défensive.

Jackson lui prit les mains et l’obligea à s’étendre sur la couchette. Il lui caressa lentement le ventre, émerveillé :

– Ma Leah, ma douce Leah, quel beau bébé tu vas avoir.

– Pas moi, nous, rectifia-t–elle en se redressant avant de commencer à déboutonner la chemise de Jackson.

Commentaire ajouté par 2010fatou 2018-04-15T12:14:48+02:00

J'ai trouvé Leah exaspérante dans sa soi disante froideur, un personnage sans intérêt, au bout de la 156ème page, je ne me suis toujours pas attachée au personnage. L'histoire est sans profondeur,et exaspérante.

Commentaire ajouté par princesseplume35 2014-10-30T09:30:31+01:00

Que dire c est un superbe roman pleins d aventures et une belle histoire d'amour avec un joli happy end final. On ne s ennui pas un instant, l écriture est fluide et les personnages attachants. À lire.

Commentaire ajouté par francebelle 2012-01-21T13:05:08+01:00

moi j'ai bien aimé se livre

Commentaire ajouté par marie-christine 2011-01-01T23:27:00+01:00

ce n est pas mon meilleur de susans wiggs mais je l ai beaucouo aimer

Le rêve de Leah

• France : 2010-10-01 - Poche (Français)