Le Rêve Oméga, Episode 6 : Genesis

Description ajoutée par Gkone 2015-10-17T20:05:33+02:00

La fin du feuilleton hallucinant de Jeff Balek !

Garibor Coont se perd, dans le désert, dans sa propre tête, et plus il cherche à démêler le vrai du faux, plus il s'enfonce dans les sables mouvants de son identité. Et si tout n'était qu'illusion ? S'il n'était pas – mais pas du tout – où il croit être ?

Yumington : la cité aux mille récits. Plongez dans ses bas-fonds, et vous n’en reviendrez peut-être pas… Et si l’homme se trouvait confronté à l’apparition d’un homme d’une espèce nouvelle et supérieure ? Et si l’apparition de cette nouvelle espèce de l’être humain n’était pas issue de l’évolution naturelle ? L’homme de Neandertal a disparu après l’apparition de l’Homo Sapiens Sapiens. Et si l’histoire se répétait ?

Un thriller haletant, dont chaque épisode vous rivera à votre fauteuil !

Classement en biblio - 1 lecteur

Commentaire ajouté par drosan 2015-12-18T09:11:25+01:00

Quel fin de récit ! Le rêve Oméga prend fin avec ce sixième épisode et nous donne enfin la clé du mystère ! Toujours autant addictif, on suit avec toujours autant de plaisir les pérégrinations de Garibor Coont. Le final est superbe et très bien amené. Ce Yumington 2075 est une réussite et on se réjouit de suivre le nouvel héro de la saison 2015-2016.

Le Rêve Oméga, Episode 6 : Genesis

• France : 2015-12-16 (Français)