Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 885
Membres
985 856

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par melahel1978 2017-07-15T10:56:53+02:00

Pas de réponse. Lorsque le vent tourbillonant acheva d'emporter la fumée, ils purent voir une main dépasser du bord du rempart. Une seconde main apparut, puis la tête de Hawker. Son visage était noir comme du charbon, du sang coulait de ses oreilles. Bien qu'appuyé des deux mains à la tourelle, il chancelait. La plupart des hommes s'attendaient à ce qu'il bascule en avant et meure. Au lieu de quoi, il se redressa et hurla :

-Bonne et heureuse année, bande de saligauds !

Afficher en entier
Extrait ajouté par The-Red-Lobster 2016-08-19T15:58:31+02:00

Il leva les yeux vers la haute formation rocheuse dominant la clairière. Un pin solitaire et tors avait réussi à pousser sur la paroi de pierre nue. Il l'avait souvent contemplé et ne l'avait cependant jamais vu comme en cet instant, avec ses lignes perpendiculaires qui semblaient former une croix. Pour la première fois, il accepta l'idée de mourir dans cette clairière, près de la source.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Maks 2016-02-18T01:32:39+01:00

Fitzgerald et Bridger lui avaient délibérément volé les quelques affaires qui aurait pu le sauver. En le privant de cette possibilité ils l'avaient tué. Ils l'avaient assassiné, aussi sûrement qu'avec un couteau dans le cœur ou une balle dans le cerveau. Ils avaient commis un meurtre, sauf qu'il ne mourrait pas. Il ne mourrait pas, et il survivrait pour tuer ses meurtriers.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-04-05T08:39:59+02:00

[...] Glass regarda de nouveau les loups, qui lui parurent soudain plus gros. Il hésita un instant. Non, il ne devait pas changer d'avis. C'est ma chance. La branche allumée dans une main, les quatre en réserve dans l'autre, il descendit du haut de la berge en direction des loups. Cinquante mètres plus loin, le mâle dominant et sa femelle levèrent les yeux de la patte arrière du bison pour regarder l'étrange animal qui s'approchait de la carcasse. Ils le considéraient avec curiosité, sans voir en lui un défi, car ils avaient mangé leur content.

A vingt mètres, le vent tourna et les quatre animaux affairés sur la proie sentirent l'odeur de la fumée. Tous se retournèrent. Glass s'arrêta, face à face maintenant avec quatre carnivores. De loin, on pouvait les comparer à des chiens ; de près, ils ne ressemblaient pas du tout à leurs cousins domestiqués. Un loup blanc montra ses crocs ensanglantés et fit un demi-pas vers Glass, un grondement s'échappant de son gosier. Il abaissa une épaule, mouvement qui semblait tout à la fois défensif et offensif. [...]

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-04-05T08:39:29+02:00

Les années passées dans les plaines de l'Ouest avaient appris à Glass que survivre ou mourir pouvait dépendre des performances de son fusil.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-04-05T08:39:19+02:00

Ils avaient commis un meurtre, sauf qu'il ne mourrait pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-04-05T08:39:04+02:00

La tâche consistait à attendre qu'il meure puis à l'enterrer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-04-05T08:38:50+02:00

Ne pense pas à ça. Ne vois pas trop loin. L'objectif de chaque jour, c'est le lendemain matin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-04-05T08:38:39+02:00

Tu es mon compagnon de voyage,

Je veux mourir dans mon canot,

Sur le tombeau, près du rivage,

Vous renverserez mon canot...

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-04-05T08:38:28+02:00

Il aimait l'idée que la griffe qui lui avait infligé de profondes blessures pendait maintenant à son cou. Un porte-bonheur, pensa-t-il avant de s'endormir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode