Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 861
Membres
1 008 601

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par lylou260697 2012-03-06T20:09:52+01:00

PRESENTATION DE PETER

Lorsque Peter Fortune avait dix ans, les grandes personnes lui disaient parfois qu'il était un enfant "difficile". Il ne comprenait jamais ce qu'ils entendaient par là. Il n'avait pas du tout le sentiment d'être difficile. Il ne fracassait pas de bouteilles de lait contre le mur du jardin, ne badigeonnait pas le tête de ketchup pour faire croire qu'il était blessé, ne tailladait pas non plus les cheveux de sa grand-mère avec son épée, même si parfois ces idées lui traversaient l'esprit. Mis à part les légumes - pommes de terre exceptées - le poisson, les oeufs et le fromage, il mangeait de tout. Il n'était ni plus bruyant, ni plus sale, ni plus bête que n'importe quelle personne de sa connaissance. Il avait un nom facile à prononcer et à épeler. Son visage, pâle et constellé de taches de rousseur, il était aisément reconnaissable. Il allait tous les jours à l'école, comme les autres enfants, sans faire trop d'histoires. Il n'était pas plus horrible avec sa soeur qu'elle le l'était avec lui. Aucun gendarme n'avait jamais frappé à la porte de la maison pour l'arrêter et aucun docteur en blouse blanche n'avait suggéré de l'interner dans un asile de fous. Pour autant qu'il pouvait en juger, il était en fait un enfant des plus faciles. En quoi était-il donc difficile?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode