Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 598
Membres
993 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Gollum 2017-10-09T10:14:38+02:00

"Opter pour l'amour, il en est encore temps.

Pourquoi dormir alors de haine rassasiés ?

L'Enfer, il faut le croire, nous l'avons inventé,

Qui avons attisé son cruel brasier.

Et dans ses flammes notre Espérance s'anéantit.

Le Paradis est notre création, aussi.

Pour assurer nous-mêmes notre propre salut,

Seule l'imagination, notre unique tribut.

Le Livre des douleurs épelées.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gollum 2017-10-09T10:13:48+02:00

"Les Anciens allaient venir. Ils étaient en chemin. Ils étaient presque là. Quand ils arriveraient, l'Enfer se transporterait sur la Terre."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gollum 2017-10-04T22:17:36+02:00

"Il y a ceux qui donnent, des gens qui ne font que donner, donner et n'attendent jamais rien en retour. Ils ne sont pas nombreux. C'est le genre de personnes qui finissent par devenir des saints, cent ans après leur mort. Et puis, il y a ceux qui donnent-et-qui-prennent comme la plupart des gens ; j'en fais partie, je crois. Et, à l'autre bout, vous avez ceux qui prennent, qui ne font que prendre, prendre sans jamais rien donner à personne."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gollum 2017-10-04T22:15:30+02:00

Il se peut qu'il se fatigue et s'affaiblisse ; s'il s'affaiblit trop, et malgré lui, les Portes vont céder. Alors, une immense multitude de bêtes monstrueuses sortiront pour massacrer l'innocent, le doux, le bon et le juste. Seul le vice sera épargné et la Terre deviendra leur royaume, l'Enfer."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gollum 2017-10-03T16:19:43+02:00

"Le whisky a ceci de particulier qu'à dose modérée, il peut aussi bien transformer un homme en bouffon qu'en héros."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gollum 2017-10-03T16:12:55+02:00

"Rares sont les hommes assez chanceux pour rencontrer deux femmes et deux chances de bonheur dans leur vie. Il avait beaucoup de chance et il le savait et cela le rendait fou de joie. Malgré une journée remplie de sang, de corps mutilés, de menaces de mort, il prévoyait pour eux un avenir doré."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gollum 2017-09-30T14:29:10+02:00

"Les saints nous disent que la vie est mystère.

C'est qu'ils songent à un heureux mystère.

Mais il est des mystères qui mordent, qui glapissent,

Qui, dans les ténèbres, vous saisissent."

Le Livre des douleurs épelées.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Stephanelefort 2016-12-24T19:24:05+01:00

Le visage de Vince se couvrit de sueur. Morrant était un type grand et fort, une vraie peau de vache. Tout gosse, c’était un dur. À l’âge de dix-huit ans, il prenait déjà des contrats, c’était un tueur à gages. Il tuait par plaisir et, en plus, on le payait. Les années passant, il avait fini par acquérir une réputation d’homme à tout faire, indifférent au danger et à la difficulté, qui ne se souciait pas de savoir si la cible était bien protégée. Et il n’avait jamais échoué. Depuis ces quinze derniers mois, il travaillait pour Vince comme garde du corps et encaisseur ; pas une seule fois, Vince ne l’avait vu avoir peur. Il ne pouvait d’ailleurs imaginer Morrant effrayé par qui que ce soit ou quoi que ce soit. Et voilà que Morrant suppliait… C’était tout simplement inconcevable ; même à présent, en entendant le garde du corps implorer et gémir, Vince ne pouvait y croire. Cela semblait irréel. Un cri rauque. Qui ne venait pas de Morrant. C’était un son impossible, inhumain. C’était un accès de rage féroce, mordante, de haine, de frustration, qu’on aurait dit échappé d’un dessin animé de science-fiction, le cri atroce de quelque créature d’un autre monde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-05-25T14:42:35+02:00

Il serrait le combiné si fort qu'il avait mal dans la main et les muscles crispés jusqu'à l'épaule. Il raccrocha violemment, si fort que l'écouteur se fêla.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-13T09:31:58+01:00

Hampton alla à la porte, l'ouvrit. La sonnette tinta. Il s'écarta en tenant la porte ouverte. Jack feignit de ne pas comprendre l'allusion.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode