Le Rite, Tome 2 : Une rebelle

Description ajoutée par Jessica-142 2022-10-15T09:51:36+02:00

Je suis un Fils Souverain. Un Roi au sein de la Société.

Par un seul regard, je mets les hommes à genoux.

Et pourtant, elle me résiste, m’attise par sa rébellion.

Mais nous avons tous des règles à respecter.

Même moi.

Et j’ai enfreint la plus sacrée d’entre elles.

Je l’ai mise dans mon lit.

J’ai pris ce qui ne m’appartenait pas.

Et maintenant que la bête en moi y a goûté, elle en veut plus.

Extrait ajouté par Jo-36 2023-04-07T22:37:12+02:00

Ce soir, nous sommes comme dans un rêve. Demain, quand Judge se réveillera, il retournera à ce qu'il connaît. Les murs qu'il a construits s'élèveront à nouveau, les volets tomberont, et je devrai me battre pour gagner ne serait-ce qu'un centimètre pour retourner dans cet état où nous sommes maintenant.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2023-09-28T07:03:56+02:00

Du suspense et des rebondissements une bonne suite. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par luckystryke 2023-07-29T01:27:37+02:00

Je confirme comme pour le premier tome un vrai coup de cœur. Toujours aussi addictif

Commentaire ajouté par Queenharlow 2023-04-17T17:03:06+02:00

Excellente suite. Nous voyons l'évolution et la dynamique qui anime Judge & Mercedes.

Nouveaux personnages qui rentrent en scènes également.

On nous laisse avec un gros cliffhanger à la fin

Commentaire ajouté par LilouMeow 2023-04-13T19:15:15+02:00

Tout est fait pour plaire à un lecteur de Dark Romance.

Nous avons une héroïne au caractère bien trempé qui apprend de ses erreurs. Son "ravisseur" aux pratiques sombres. Et un amour impossible. Je rajouterais même la "pregnancy trope".

Le suspense se tient aussi bien par le lien entre eux que le scénario en arrière plan.

Bref, j'ai adoré!

Commentaire ajouté par Naeana 2023-04-13T10:56:09+02:00

Honnêtement ce tome deux... cela tourne en rond. Un pas en avant, trois pas en arrière et ainsi de suite pendant tout le tome.

Certes on commence à mieux connaître Lawson, mais bon, ce n'est pas encore ça et il y a toujours le problème avec La Société qui implique que le comportement des Hommes laissent clairement à désirer.

Mercedes prend une décision de ce tome, elle essaye d'être indépendante malgré la prison dans laquelle elle vit, une prison d'or. Je ne sais pas trop quoi penser de ce second tome, et je trouve que les personnages sont toujours creux, qu'ils leur manque quelque chose.

Commentaire ajouté par Jo-36 2023-04-07T22:47:08+02:00

Excellente histoire, faut reconnaître que les auteures sont remarquables. J'ai apprécié Mercedes dans ce tome, elle y paraît pas si détestable que ça, et Judge est un peu plus humain et moins "cruel". Bref j'ai adoré l'histoire et j'ai hâte de connaître l'issue de cette intrigue.

Commentaire ajouté par mym_reading 2023-03-15T20:08:08+01:00

MY GOOOOD Cette histoire prend une tournure Vreummment incroyable. au début (15% du livre) c'était un peu plat une succession de rapport sexuel pas folichon mais ensuite impossible a lâcher 🔥

Clairement la fin encore une fois je suis sur le 🍑

😩 J'ai vraiment trop hâte de découvrir le dénoûment parce que la les autrices on fait du sallllleeeee

(dans tout les sense du terme)

Commentaire ajouté par Bymils 2023-03-15T15:55:38+01:00

J'ai été agréablement surprise à la lecture de ce dernier tome.

J'ai tout d'abord beaucoup plus affectionné Judge qu'au premier tome ce qui me paraissait impossible.

Il était beaucoup plus attentionné et à l'écoute, c'est assez étrange de ce dire que sa personnalité a complément changé en l'espace de quelques temps.

Nous redecouvrons Mercedes sous un nouveau jour, sa "nouvelle" personnalité ma beaucoup plus, je la sentais de plus en plus humaine.

Néanmoins ce tome n'en reste pas plus original, à force d'en lire je me rends compte que les mariages arrangés prennent tous la même tournure.

Commentaire ajouté par Happy_Virus 2022-10-15T18:22:17+02:00

beaucou aimé

Commentaire ajouté par EliaL 2022-09-17T18:34:58+02:00

Dans ce tome 2, la relation entre le Juge et Mercedes a pris un tournant définitif, Spoiler(cliquez pour révéler)puisqu'ils ont couché ensemble alors qu'elle était censée rester vierge jusqu'au mariage. Il s'agit donc de préserver les apparences face à la Société et en particulier Santiago. Bien sûr, les sentiments de plus en plus forts entre eux n'arrangent pas les choses.

J'ai bien aimé ce tome 2, où l'on voit le Juge commencer à porter plus de crédit à Mercedes (il était temps !), mais surtout, voir Mercedes reprendre du poil de la bête et remettre réellement en cause les règles absurdes qu'on lui impose en tant que femme. J'apprécie beaucoup ses deux amis, Georgie et Solana, qui lui offrent une porte de sortie en dehors de la Société et qui l'acceptent telle qu'elle est. Sa vie n'a pas été simple, sa relation avec le Juge ressemble à un éternel ''Je t'aime moi non plus'' ; si dans ce roman ça passe bien, je dois avouer que je peine quand même à m'attacher pleinement au Juge, qui se cache derrière son passé pour refouler ses sentiments envers Mercedes et la repousser, sans pour autant lui permettre de se libérer de lui. Difficile de se reconstruire dans ces circonstances.

Encore une fois, c'est Mercedes, avec son duo d'amis, qui porte à merveille cette trilogie !

Le Rite, Tome 2 : Une rebelle

• France : 2023-03-14 (Français)

s_manon l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-15T13:43:40+01:00
AA71 le place en liste or
2023-12-05T09:39:14+01:00
Mxkzxd l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-22T19:18:29+01:00

• Her Rebellion - Anglais