Le Roi-Esclave, Tome 1

Description ajoutée par MAMIKAT31 2017-09-16T13:58:52+02:00

Xandrès est le souverain du royaume antique de Koush. Dans un monde où il ne peut aimer un autre homme sans perdre son honneur et même sa liberté, il est amoureux du séduisant général Hephaïstos, le chef de ses armées. Mais un coup d’Etat renverse Xandrès et le nouveau roi, Enantios, le condamne au plus infamant des statuts, celui d’esclave de plaisir.

Hephaïstos a prêté serment d’allégeance au nouveau roi et en récompense, il sera le premier à posséder Xandrès, pour le grand plaisir de celui-ci. Le Roi-esclave va devoir apprendre à servir son nouveau maître, alors qu’il continue à nourrir des sentiments passionnés pour le bel Hephaïstos. A la faveur d’un moment d’une tendre sensualité, celui-ci lui avoue son amour et lui promet de l’aider à s’évader. En attendant, Xandrès doit se soumettre à Enantios et subir toute les humiliations sensuelles que celui-ci lui inflige, comme de l’exhiber avec pour seule parure un bijou en or.

Mais un vieil ennemi de Xandrès refait son apparition et la vie même du Roi-esclave est menacée tandis que rien ne se déroule comme prévu dans son plan d’évasion avec Hephaïstos. Les deux amants parviendront-ils à être réunis et libres de s’aimer ?

Extrait ajouté par Idole 2023-03-28T18:48:07+02:00

Son esprit redevint clair. Mais son corps continuait à le trahir.

Commentaire ajouté par Idole 2023-03-28T18:38:53+02:00

Une romance érotique qui se lit facilement, avec en fond de trame un coup d'état et des complots de pouvoir. Intéressant, sensuel et sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Drinesan14 2022-10-09T00:35:27+02:00

Juste un roi qui fini esclave quand on lui prend son rôle de roi. Beaucoup de bdsm, des scènes violentes qui peuvent heurter les personnes sensible aux scènes sexuel violente. Dans l ensemble le libre commencer bien sauf qu on se rend compte que c est juste de l esclavagiste sexuel.

Il y a pas d amour, pas d humour.

Je sais même pas pourquoi l éditeur l as publié.

Commentaire ajouté par Renhika 2020-04-03T18:23:25+02:00

Autant le dire, je n'ai pas beaucoup apprécié... Mais c'est du pur Victoria Lace. A chaque fois que je vois le nom de cette auteur je sais que je vais avoir du mal à lire plusieurs passages. On va dire que l'auteur m'a initié au BDSM hard avec Jeux de soumission, l'île aux esclaves et Désir enchainés mais malgré, j'ai un apprécié ces deux livres (la perverse que je suis) car oui il y avait tout le package BDSM Hard avec les humiliations, les douleurs etc etc mais les personnages étaient dans les deux sens à faire ça pour du plaisir. Que ça soit dans Jeux de soumission les maitres et les esclaves, les personnages ne pouvait pas s'empêcher d'aimer leur amant.

Là... Eh bien il n'y que l'esclave qui aime ça, le nouveau roi ne fait ça que par méchanceté, dégout et humiliation... pas vraiment plaisant et ça écrase totalement le fait que Xandres prend du plaisir à être soumis... du coup je trouve juste les 3/4 du tome horrible et très dur. Les scènes de sexes avaient beau être bien écrit, impossible d'oublier tout le contexte.

Par contre, la fin, j'ai plus apprécie car là les deux parties aiment ce qu'ils font l'un dominé, il est le maitre et Xandres est l'esclavage qui aime faire plaisir à son maitre. Je pense que la clé pour que le BDSM soit apprécié c'est qu'on sache aussi que la maitre fait attention à son esclave, il est là pour avoir du plaisir en voyant son esclave et il fait attention à sa sécurité... chose qu'il n'y a pas pendant une bonne partie du livre... Ce qui m'a un peu écœurer u-u je n'irai pas lire le tome 2, l'univers de cette série m'a un peu trop répulser pour que je le lise même si le personnage semble très heureux.

Commentaire ajouté par Izusa 2018-08-13T20:01:15+02:00

J'ai eut un peu plus de mal avec ce livre, je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai même pas chercher à lire le tome 2.

Commentaire ajouté par emillielovebook 2018-04-05T16:08:48+02:00

La première fois que je le lis ce genre de livre. Je sais pas quoi en penser

Commentaire ajouté par ElsReader 2017-10-13T09:20:38+02:00

Je ressors de cette lecture le cœur serré... serré pour Xandrés... mais satisfaite de la fin.

Je dois être un peu maso moi-même, car à chaque fois que je lis du Victoria Lace, je sais que je vais sortir de ma zone de confort ou en frôler les limites... Et ce roman ne fait pas exception !

Punaise, j'ai du mal avec l'humiliation ! Du coup mon cœur s'est meurtri pour ce jeune roi. Et comme à chaque nouvelle sortie de Victoria, je replonge avec délice dans son imagination débordante d'érotisme, de sensualité avec en fond quelque chose de plus important... l'acceptation totale de soi, de ses désirs, de ce que réclame son corps.

Même si au final cela convient toujours aux personnages de l'auteure cela me malmène à chaque fois. Les larmes aux yeux à plusieurs reprises devant cette trahison. Des envie de claque pour certains et de frapper franchement pour d'autre.

Alors je ne dirais rien de plus sur les personnages ou l'histoire car pour moi le synopsis en dit déjà beaucoup et cela serait encore plus spoiler ce roman.

Mais je peux vous dire que c'est du Victoria Lace ! C'est chaud bouillant ! Et comme d'accoutumée son personnage principal n'est pas épargné ! Mais au final il y trouvera son compte.... il sera malmené, il se sentira trahi, il prendra le bon côté de son esclavage et qui sait... aimera peut-être beaucoup cela ! A vous de le découvrir !

Une petite lecture qui vous réchauffera, pas besoin de se blottir sous un plaid le coin du canapé sera largement suffisant :-P

Donc j'ai beaucoup aimé ce roman, même s'il m'a sorti de ma zone de confort.

Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2017-09-30T10:24:47+02:00

Lire de temps en temps un Victoria Lace c'est rafraîchissant et en même temps c'est chaud. Même si on connaît le style, j'ai eu du mal avec l'histoire car le Roi devenu Esclave est passé trop vite de Monarque et Putain pour son plus grand plaisir, cela a tué mon intérêt pour ce livre, dommage.

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2017-09-18T07:43:52+02:00

Un Victoria Lace, tout simplement.....

Le Roi-Esclave, Tome 1

• France : 2017-12-16 - Poche (Français)

Idole le place en liste or
2023-03-28T19:28:14+02:00
Avanae le place en liste or
2023-01-03T23:28:55+01:00
pillflo l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-31T01:41:14+01:00
Sharlo l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-22T02:25:09+01:00