Le Roi Catastrophe, tome 6 : Adalbert fait du scandale

Description ajoutée par x-Key 2012-02-27T18:40:46+01:00

Sa Majesté Adalbert, épouvantable morveux tyrannique exige que son institutrice lui consacre tout son temps. Par jalousie, vis-à-vis de la petite fille de cette dernière, il décrète la déportation de tous les enfants du royaume par bateau et décide de les remplacer par des robots. Mais les clones ne sont pas des moutons de panurges et Adalbert échappe de justesse à un " pusch " en son Palais. Il est temps de faire revenir tous les enfants. Une lubie chasse l'autre, Adalbert a désormais besoin de prendre le bon air de la campagne. Toutes les curiosités de la nature - intrusion d'une vache pendant son repas, invasion de fourmis pacifiques et gourmandes - le rendent de plus en plus colérique. Il est temps de mettre bon ordre à cela en bétonnant la campagne!

La salle de jeux est vraiment super je veux absolument la même !!!! Bon tome encore une fois

Un tome très drôle, amusant et divertissant, à lire pour passer de beaux moments.

Le Roi Catastrophe, tome 6 : Adalbert fait du scandale

• France : 2003-09-05 (Français)