Le Roi des bons

Description ajoutée par Biquet 2011-10-04T18:26:21+02:00

Pour le roi Léon, une seule chose comptait : être le plus beau. Et comme il était jaloux et cruel, il tranchait le cou à tous ceux qui osaient rivaliser de beauté avec lui. Pour être tranquilles, les sujets du roi Léon n'avaient donc qu'une solution : s'enlaidir du mieux qu'ils pouvaient...

Extrait ajouté par Didie6 2014-09-13T13:31:11+02:00

Et lorsqu'il eut tout ôté, le bébé apparut tout nu et si beau, si beau, que même le roi en fut ému. En voyant les petites cuicuisses potelées, les petites mains toutes menines, le petit bidon tic tic hop lala, les petites féfesses picpic bouboubou, les noreilles tellement miamiam, et le petit nénez poutou poutou.

Commentaire ajouté par Serafima 2017-09-05T00:20:44+02:00

Un petit livre qui n'a pas su retenir mon attention, trop de choses tirées par les cheveux sans doute.

Commentaire ajouté par valdi 2016-02-17T10:15:46+01:00

Un excellent roman pour débuter la lecture ;pour les 6-7 ans.

Commentaire ajouté par elana55 2013-06-15T21:10:53+02:00

Un petit roman pour les enfants très bien illustré et vraiment joli. On voit bien jusqu'à quel point le narcissisme peut gâcher des vie. Mais heureusement la beauté de la nature permet la résolution de cette situation. Une petite leçon de vie très bien adaptée au tout petits.

Le Roi des bons

• France : 1985-05-14 - Poche (Français)