Ajouter un extrait
Liste des extraits
- On ne ronfle que lorsque l'on dort, Votre Altesse.
Oh.
Les dragons ronflent.
Afficher en entierMa folie reflue alors que je capture ses lèvres dans les miennes. Notre baiser chasse les ténèbres et me rend enfin complet.
Elle est mon feu dans l'obscurité, mon étoile dans la nuit. Mon équilibre.
Mon tout.
Afficher en entierJ'ouvre mon esprit. Là où la caverne est d'une profonde obscurité, je vois son âme flotter devant moi, à la fois claire et trouble. Brillante et sanglante. Tourmentée, écartelée par ses démons comme par sa lumière. Si semblable à la mienne qu'une puissante sérénité m'embrasse.
Je m'approche de cette lueur jumelle, encore et encore, plus attirée qu'un papillon par un feu. J'en suis si proche que je sens toutes les émotions qu'elle dégage, écho parfait de mes propres pensées.
Afficher en entierMa folie reflue alors que je capture ses lèvres dans les miennes. Notre baiser chasse les ténèbres et me rend enfin complet. Elle est mon feu dans l'obscurité, mon étoile dans la nuit. Mon équilibre. Mon tout.
Afficher en entier— Cassiopée... Sa voix est à la limite entre la supplique et le grondement sourd.
— Oui ?
— Repoussez-moi ou je ne réponds plus de rien.
Afficher en entier— Les cicatrices sont à la fois de précieuses leçons et des souvenirs, souffle Ombre. Les siennes prouvent qu'elle a donné sa vie pour nous. Il n'y a pas sacrifice plus noble.
Afficher en entier— Pour vous, je me damnerais.
Afficher en entier— J'ai enfreint toutes les règles pour vous sauver lors de la deuxième épreuve, en obligeant mon mage runique à intervenir, quand bien même je risquais de déclencher une révolte dans ma propre cour, continue le roi d'une voix rauque. J'ai repoussé le tournoi jusqu'à votre guérison, pour être sûr que vous puissiez participer. Et, par tous les dragons ancestraux, je serais capable de détruire le monde entier pour vous garder à mes côtés. Je n'ai pu vous laisser tuer Solana, pas alors que votre vie était en jeu, car je ne peux imaginer un futur dans lequel vous n'êtes pas.
Afficher en entier— Et que devrais-je comprendre ?
— Que votre vie est un prix que je ne consentirai jamais à payer.
Afficher en entier— Vous avez faim ?
— J'ai... oublié de manger avant de venir.
Cela le fait rire.
— Qui peut oublier de manger ?
Afficher en entier