Le Roman de Romy, Tome 2

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-10-03T21:07:51+02:00

Cela fait un an et demi que Romy n’a pas vu Raphaël.

Un an et demi qu’elle est passée à autre chose avec Thomas, son petit ami. Ces deux-là vivaient le parfait amour jusqu’à ce qu’il décide de partir un an en Australie. Seul. Il met en place une règle : ils ont le droit de s’amuser, tant qu’ils ne tombent pas amoureux de quelqu’un d’autre.

Alors que Romy est mal à l’aise avec cette idée, ses amies la poussent à profiter de sa toute nouvelle liberté… Elle se rend donc à l’inauguration de la fondation One Heart, où elle sait qu’elle trouvera l’homme capable de réaliser ses fantasmes les plus inavoués.

Elle a un seul objectif : reconquérir Raphaël pour se servir de lui, et lui faire autant de mal qu’il lui en a fait.

Une vengeance pratique, disons.

Sauf que Raphaël est un joueur. Un joueur auquel Romy n’a jamais su résister.

Extrait ajouté par EmelineAJ 2018-11-23T12:41:18+01:00

Ce que j’ai ressenti il y a deux n’a pas disparu. Au contraire. J’ai l’impression que mes sentiments se sont nourris de son absence et que, forts de ce vide, ils reviennent encore plus violemment.

Commentaire ajouté par Zozore 2019-10-14T22:02:41+02:00

Un couple a découvrir.

Un jeu du chat et de la souris plaisant.

Des scènes érotiques très sympa et réalistes.

Un bon moment à passer .

Commentaire ajouté par FlorianRoussel 2019-09-23T14:41:59+02:00

Une magnifique suite ,l 'histoires est bien construite ,les copines sont extras et c'est un vrai régal de lire cette histoire Romy et Raphaël..Ce deuxième tome nous fait partager la suite et fin de la relation entre Romy et Raphaël . Et je dois dire que je l’ai aimé autant que le premier. Impossible de le lâcher !!! J’etais complètement dedans !!! J’ai adoré le style de Lou Marceau et c’est certainement une auteure que je vais suivre. Si vous voulez passer un bon moment de lecture avec deux personnages un peu fous ,que tout sépare ( mais pas tant que ça) des scènes de sexes "very Hot" et de belles amitiés, ce livre est pour vous !!!

Commentaire ajouté par thiloumax 2019-09-04T17:50:30+02:00

Un coup de cœur pour cette duologie !!! Une écriture fluide, 2 point de vu des personnages. Ma seule interrogation c’est pourquoi je n’ai pas lu cette série avant grrr lol

L'avis d'Esméralda :

C’est avec une grande joie que je retrouve les péripéties et pérégrinations de Romy. Souvenez, Romy, c’est la jeune femme hyper romantique et émotive à souhait. Lamentations et désespoirs étaient son quotidien avant la rencontre avec un certain goujat, Raphaël. Romy, fleur bleu dans l’âme, attendant toujours le bon signe pour pouvoir se lancer dans une aventure aussi pittoresque que dangereuse et inédite. Cela, elle a connu pendant quelques jours. Quelques jours de paradis et de lâcher prise. Quelques jours où elle a pu s’affirmer en tant que femme et explorer ses désirs et des plaisirs interdits. Bref Romy et Raphaël, un duo explosif, sensuel et époustouflant. Sauf que le couperet met un point final à une idylle qui n’en pas vraiment une, mais qui aurait pu l’être. Retour à la case départ pour l’inconsolable Romy. Canapé et chocolat, comme compagnie, ni plus ni moins et une tonne de larmes et une rancœur tenace. La vie certes continue, Thomas y rentre un beau jour. Il est beau, intelligent charmant et surtout il aspire aux mêmes valeurs que les sienne. Tout roule pour eux et même s’il a décidé de partir à l’autre bout du monde et de pouvoir s’amuser sans sentiment, la pauvre Romy ne sait plus dans quel sens pagayer.

Heureusement des supers copines et sa sœur ont les mots qu’il faut pour lui faire bouger son popotin. Chagrinée, désespérée, l’enthousiasme s’est fait la malle sans préavis. C’est en mode guerrière (et pas trop sûre d’elle) qu’elle décide de prendre sa vie en main et enfin de s’éclater. Et cette soirée et le premier pion d’un plan hyper diabolique pour séduire la plus grande claque de sa vie et lui en faire voir de toutes les couleurs. Enfin ça, c’était le début, elle était loin de se douter que malgré les un an et demie de séparation forcée, les sentiments repointeraient le bout de leur nez et que ses idées salaces (genre en mode papillons touts beaux et touts jolis) viendraient mettre le boxon. Et puis comment résister à la tentation quand elle est à portée de mains ? Tu vois le topo ? Bienvenue dans le monde fou et féerique de Romy !

Ce second livre et la suite et fin du premier (cela va de soit, mais je voulais le préciser avant de te jeter sur celui ci sans avant lu le premier …. bref…. j’espère quand même que tu jetteras sur eux, les livres hein …. ). Le premier vrai miracle, c’est que pour une fois je me suis souvenue de tout (prénom et tout le tralala) et pour une fois ma mémoire de poisson rouge peut brandir fièrement les doigts de la victoire. Deuxième miracle : c’est toujours aussi délectable. Une plume enjouée et sexy qui dépeint avec humour, convoitise et sagacité des personnages hyper attachant. L’autrice mise sur la découverte de l’un et de l’autre dans un jeux intimiste où la séduction prime d’abord. Le chat et la souris peuvent aller se rhabiller, ils les surpassent largement. Un jeu où les sentiments prennent davantage de place, où l’écoute est au cœur des échanges, où les railleries pansent les plaies, où ils se sentent indéniablement bien. Certes les doutes, les questions et la peur surgissent, provocant la fuite et les réactions douteuses. Mais cette fois ci Cupidon a décidé qu’il mènerait à bien et au bout sa mission, sans oublier quelques rebondissements aléatoires qui sèment la zizanie.

LE ROMAN DE ROMY est juste une merveilleuse romance. Celle qui captive, celle qui émeut, celle qui fait sourire, un peu malicieuse et très sexy, celle que l’on ne peut que dévorer. Alors si vous êtes passée à côté, c’est le moment de s’y jeter à corps perdu.

Commentaire ajouté par emilivre 2019-07-23T09:31:24+02:00

Encore un très bon livre ! Écriture très sympa, deux points de vue et une touche plus mature que dans le premier tome.

Commentaire ajouté par marie-rz 2019-05-20T20:09:46+02:00

Ce deuxième tome est pour moi meilleur que le premier, il n’y a de longueurs et surtout j’ai réussi à réellement m’attacher à Raphaël que je n’avais vraiment pas aimé dans le premier tome, le fait de pouvoir lire l’histoire de son point de vu apporte un réel avantage. Romy est toujours aussi folle et drôle et la romance est assez belle. Seul petit bémol j’aurai aimé avoir un vrai épilogue quelques mois ou années plus tard. Bref une bonne lecture au-dessus du tome 1 que j’ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par lillychou 2019-05-19T19:43:42+02:00

J'ai adoré cette suite. Romy est un perso génial. C'est drôle et léger. Je recommande

Commentaire ajouté par Drine22 2019-02-21T11:38:20+01:00

Ce livre est une pépite...je l ai adoré !!!

Je le trouve beaucoup mieux que le T1.

Commentaire ajouté par VerrierR 2019-02-18T11:42:50+01:00

Quel plaisir de retrouver les héros du tome 1 et d’avoir enfin des réponses aux questions que je me posais. Ce roman est rafraîchissant, feel good, drôle très bien écrit. Du rebondissement aussi car leur histoire n’est pas si simple!!!!

J’adore cette auteure que j’ai découvert grâce au 1 er Tome du roman de Romy, j’ai donc enchaîné avec lilly the kid que j’ai adoré aussi!!

Ne vous posez pas de questions foncez.

Commentaire ajouté par Nene33 2019-02-04T21:19:16+01:00

Bon et bien j’ai largement préféré ce tome au premier ! La double narration y est pour beaucoup, car Raphaël est toujours aussi charismatique et fascinant. Même si dans ce tome elle a gagné en maturité, Romy reste lassante avec son coté égocentrique et prise de tête. Son coté je me moque de moi en permanence est drôle mais trahi aussi un manque de confiance qui en fait une héroïne faible et lâche parfois dans ses réactions. Elle est toujours dans la fuite. Clairement c’est elle le bémol de ce roman.

Cependant, j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre ses aventures sentimentales car ça reste une romance agréable, bien écrite et bien menée, où l’essentiel des ingrédients y sont : du suspens, des rebondissements, de nombreuses touches d’humour et un héro charismatique…

Le Roman de Romy, Tome 2

• France : 2018-10-19 (Français)

yas27 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-18T14:12:54+02:00