Le roman des filles, Tome 4 : Grandes vacances, peines de coeur et Irish love !

Pour les grandes vacances, direction l'Irlande ! Autant d'aventures pour nos quatre héroïnes ! Chiara succombera-t- elle au charme ténébreux de Kieran, jeune musicien irlandais ? Maëlle vaincra-t-elle sa peur de l'eau grâce à Mark ? Lily oubliera-t-elle sa peine face au silence d'Adrien ? Mélisande ne joue-t-elle pas avec le feu face au séduisant mais inquiétant Clément ? Un été mouvementé au rythme de la musique folk !

Maëlle, assise sur une chaise en bois délicatement sculptée, pianotait nerveusement sur le bureau en sapin verni qui occupait un angle de la chambre de son amie Lily.

C'est le tome que j'ai le moins aimé, il tire en longueur, j'ai eu du mal a le finir.

une suite pas décevante. ce tome nous fait découvrir un autre paysage l'irlande

Mon tome préféré !! Ce tome m'a vraiment donné une autre vision de cette saga ! Il nous fait tellement rêver et voyager ! J'ai adoré découvrir l'Irlande à travers ce roman.

D'après moi, ce tome fait parti des meilleurs! Il est vraiment très amusant et j'ai vraiment eu envie de partir en Irlande en le lisant!

Une suite géniale pour cette série.

Etonnant qu'un tome entier soit consacré à seulement quelques semaines, mais il faut dire qu'elles étaient mouvementées. J'ai beaucoup aimé ce tome, où chaque fille trouve sa place et vit différents moments. Lily était quand même un peu en retrait par rapport aux trois autres, mais pas de doute que son histoire avec Adrien rattrapera le coup dans le tome suivant !

ahhhhhhhh enfin chiara tombent amoureuse

Pas mal mais ce n'est pas mon préféré entre tous les tomes :)

Envies

Mieux que les 3 premier!En tout cas c'est mon avis...

c le meilleuir des 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le roman des filles, Tome 4 : Grandes vacances, peines de coeur et Irish love !

• France : 2012-04-13 - Poche (Français)

posiga l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-12T13:18:08+01:00

Quiz terminés récemment