Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 842
Membres
1 008 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le rossignol rêve de printemps



Description ajoutée par Cassandreg 2022-05-14T14:38:51+02:00

Résumé

La tradition du lycée ? Vaincre les élèves de terminale à la baston. Parmi les élèves de première, les meilleurs dans cette catégorie s'y donnent à cœur joie. Ça tombe bien, Haruka Shirakawa aime se battre mais ne rencontre aucun adversaire à sa hauteur. L'ennui total...

Arrivé en terminale, il rencontre LA légende vivante de son lycée : Kazuyuki Narumi. Employé comme professeur, il était lui-même élève ici et est connu pour être resté invaincu à son époque. Haruka a trouvé une nouvelle obsession : se battre contre son professeur, ce qui va amener à une certaine proximité...

Entre l'élève nonchalant et le professeur au regard glacial, l'amour s'exprime avec les poings !

Afficher en entier

Classement en biblio - 15 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Vidia 2023-07-20T20:53:12+02:00
Lu aussi

Sympa mais sans plus. Déjà je dois être bête mais je n'ai pas compris la référence du titre. On retrouve Shirakawa qui aime se battre et qui veut battre un ancien élève qui n'a jamais été battu. Comme par magie, cet élève est le nouveau professeur. Une relation étrange va se mettre en place. Shirakawa va tomber sous le charme du regard intense de Narumi et demander des cours de baston pour essayer de revoir ce regard. Malgré les réticences du prof, Shirakawa va s'accrocher au point de tomber amoureux.

Je m'attendais à quelque chose de plus sombre. Au final, j'ai beaucoup souri face au comportement immature de Shirakawa et ses expressions du visage très comiques. A côté de ça, la froideur de Narumi m'a laissé de marbre et l'histoire d'amour n'est pas vraiment au rendez-vous. J'ai plus eu l'impression d'une relation copain qu'autre chose. Je n'ai pas eu le frisson, ni le piquant que j'attendais.

Tout est soft et la scène pimentée est au tout dernier chapitre. Pas obligée de la lire si vous n'aimez pas ça, elle est en bonus à la fin.

Les dessins sont sympas sans laisser de traces indélébiles dans la tête. C'est le genre de manga qu'on lit et qu'on oublie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ketxa 2023-06-01T17:22:37+02:00

Un élève et un professeur ? Vraiment ? Toxique niveau max

Afficher en entier
Commentaire ajouté par artsofbooks 2022-12-09T20:14:05+01:00
Lu aussi

J'ai énormément appréciée ma lecture de ce petit manga, ces dessins ainsi que ses personnages ! Le jeune Haruka n'a aucune motivation pour quoi que ce soit et laisse ses amis dicter sa vie. Jusqu'au jour où il fait la rencontre de Narumi. Bien que celui ci soit son professeur, j'ai énormément aimer le voir s'illuminer en sa présence et chercher sa présence par tous les moyens. Quant à Narumi, il se retrouve coincer avec ce jeune homme particulièrement collant, imprévisible et chiant, il faut le dire. Mais de petits échanges en petits échanges les choses changent... Et bien qu'encore plus de profondeur, encore plus de ce manga aurait été incroyable, et que certaines choses vis-à-vis du thème des combats manquait d'une petit crédibilité, j'ai succombé à leur petit couple, à un amour déstabilisant, à leurs rapprochements et à leur âmes qui semblent avoir retrouvées goût à la vie.

Afficher en entier

Date de sortie

Le rossignol rêve de printemps

  • France : 2022-11-25 (Français)

Activité récente

Aourell l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-13T20:55:39+02:00
Marji le place en liste or
2023-07-05T14:26:04+02:00

Titres alternatifs

  • Haru Kakete, Uguisu - Japonais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 15
Commentaires 3
extraits 0
Evaluations 6
Note globale 7.17 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode