Le Royaume blessé, Intégrale

Description ajoutée par Gkone 2020-01-24T03:54:23+01:00

Découvrez les Intégrales Bragelonne !

Des séries complètes en numérique pour une durée limitée !

Cette édition numérique contient les ouvrages suivants :

1. L'Âge des assassins

2. Le Sang des assassins

3. Le Roi des assassins

La trilogie de RJ Barker vous entraine dans un monde ravagé par la magie où se croisent assassins, chevaliers et nobles aux desseins troubles...

« Un livre impossible à lâcher... le mélange parfait entre Fantasy et mystère. » - Fantasy Book Review

« Une histoire captivante, pleine d'action et d'émotion, souvent drôle et aussi tranchante qu'une lame. » - Jon Skovron, auteur de Hope et Red

« Avec son univers original et immersif et une paire d'assassins inoubliables, ce roman est un vrai plaisir à lire. J'attends la suite avec impatience ! » - Melissa Caruso, auteure de The Tethered Mage

« Fantastique, superbement écrit et rythmé. Un premier roman impossible à refermer que tout le monde devrait lire. » - James Islington, auteur de The Shadow of What Was Lost

« Souvent poignant et toujours mystérieux, L'Âge des assassins révèle ses mystères tel un spectacle de magie. Barker est un conteur-né. » - Nicholas Eames, auteur de Kings of the Wyld

« Une sombre version du jeu du chat et de la souris, avec des assassins et des traîtres dans tous les camps. » - David Dalglish, auteur de la série Shadowdance

« Bienvenue dans un monde de Fantasy fascinant peuplé de personnages mémorables. Un premier roman truffé de magie et de complots, une véritable découverte. » - Jen Williams, auteure de The Copper Promise

« Des dieux morts, une magie terrifiante et une intrigue haletante. Un excellent choix. » - Peter Newman, auteur de The Vagrant

Commentaire ajouté par PetraMTQ 2020-05-08T22:31:22+02:00

Assez dubitatif lors de ma lecture du 1er tome, la sauce monte en puissance par la suite pour un final de toute beauté. Vraiment explosif.

J’en suis resté sur le cul.

Beaucoup de morts bien sûr. C’est assez sombre comme récit finalement et le sort réservé aux différents héros n’est pas très joyeux. Mais j’ai vraiment apprécié que les 3 tomes soient inextricablement liés au final. Une histoire du tonnerre.

Le Royaume blessé, Intégrale

• France : 2020-01-01 (Français)