Le Royaume d'Askara, Tome 2 : L'héritier Alpha

Description ajoutée par gaelletz 2019-02-15T07:23:25+01:00

Homme et loup. Ennemis jurés dans la bataille pour Askara. La haine et la trahison peuvent-elles mener à l’amour ?

Caleb Harken a passé six ans emprisonné à tort pour la trahison de son père. Torturé et insulté par la meute de loups qu’il aurait dû diriger comme Alpha, il n’est pas surpris d’apprendre qu’il va enfin mourir aux mains du leader humain des rebelles, Taegan Call.

Taegan a renoncé à son rêve de trouver une âme sœur et une famille après avoir vu tant d’humains massacrés par des loups – même si Caleb ne semble pas être le sauvage assoiffé de sang qu’il s’attendait à voir, et même s’il commence à désirer un futur différent avec le loup.

Caleb peut-il devenir l’Alpha qu’il aurait dû être et diriger sa meute, ou va-t-il enfin réaliser que gagner sa liberté ne signifie rien quand il a déjà perdu son cœur ?

Je suis tombée sous le charme de Caleb qui a tant souffert, qui a été méprisé et saignée par l'appât du pouvoir alors qu'il est si doux, si généreux et incroyable. J'ai apprécié Taegan et j'ai eu si peur qu'il ne réalise pas l'importance de Caleb et d'être auprès de lui avant qu'il ne soit trop tard. J'ai énormément apprécié Silas, la maman de Taegan. Les enfants hybrides, et j'ai été remué par tout ce qui arrive à Caleb, les douleurs, les horreurs, les choix déchirants. Un très bon tome.

Le Royaume d'Askara, Tome 2 : L'héritier Alpha

• France : 2019-03-28 (Français)

Melou78 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-16T13:36:51+02:00
Enelyn le place en liste or
2019-04-08T12:10:55+02:00
debou le place en liste or
2019-03-28T21:11:18+01:00

• The Alpha Heir (Kingdom of Askara #2) - Anglais