Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 509
Membres
1 006 796

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Royaume de la forêt, Tome 2 : La Déesse du sexe



Description ajoutée par JessSwann 2014-07-19T11:41:33+02:00

Résumé

Sophie von Halle se trouve toujours dans l’ancienne capitale du Royaume de la Forêt, sous la coupe de Waris. Mais alors que ce dernier s’absente, la déesse Hawila l’appelle à elle. C’est l’ex-déesse du sexe des Juwaans, celle qui leur apportait la fécondité avant l’arrivée de Waris. Elle souhaite retrouver sa place et aider l’ancienne civilisation des Juwaans à renaître. Il lui faut demander l’intervention des Prussiens, et pour cela, elle doit passer par Sophie. La jeune fille se met ainsi à son service, ce qui implique qu’elle se voue au sexe… Mais cela risque de déplaire à ses compatriotes, et surtout à sa mère.

Afficher en entier

Classement en biblio - 12 lecteurs

extrait

Comment allait-elle s’y prendre avec trois hommes ? Ce n’étaient pas les idées qui lui manquaient. Elle commença par se suspendre au cou de Joachim, qui était son amant le plus large d’épaule, puis elle demanda à Edmund de se placer derrière elle et de lui caresser sa petite croupe, qu’elle lui tendait obligeamment. Les mains calleuses du soldat palpèrent sa chair molle et chaude, s’arrêtèrent sur son anus, où elles tentèrent une brève incursion. Elles reçurent l’ordre de gagner la source ruisselante de sa féminité. Edmund palpa bien volontiers ses petites lèvres et son clitoris, faisant fondre Sophie de plaisir.

Elle était déjà prise en sandwich entre deux hommes, et comme cela ne lui suffisait pas, elle pria Karl de la caresser sur les nombreux endroits qui restaient découverts, comme ses bras, ses jambes ou sa poitrine, qu’elle décolla de celle de Joachim. Saisissant à pleine main son phallus, elle le masturba. Il lui aurait bien rendu un service comparable, mais la mignonne petite vulve de Sophie était déjà occupée par les doigts d'Edmund. Ils commençaient à s’insinuer dans son vagin, avides d’explorer les profondeurs de la jeune fille.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Quand j’eus fini ce livre, je me suis rappelé d’une chronique d’une blogueuse à la couleur rose bonbon s’indignant quant au traitement que subit Sophie von Halle dans le tome 1. Que penserait elle de ce Royaume De La Forêt tome 2 La Déesse Du Sexe toujours Aux Editions Artalys?

Pour ma part ? Je suis un homme donc je suis déçu ! Comment ?!!! Ben oui ! Cela a un gout de reviens-y !

J’aime beaucoup Erika Sauw, Nous discutons bien sur Facebook, mais elle est clairement une auteure érotique pour « nana ».

Certainement par ce que je suis un homme, j’ai eu beaucoup de mal avec la castration de la société Juwaan mais si ils gardent leur virilité.

Pour en revenir à la blogueuse rose bonbon, je me pose la question suivante : aurait-elle influencé Erika pour l’écriture de ce tome 2 ? Une victoire de ces femmes qui s’indigne pour si peut ? Oui si peut, ce n’est qu’une fiction !!!

Yannick

Je rejoins Yannick sur le dernier point, à savoir que ce n’est qu’une fiction. Si on lit cette histoire en s’y plongeant, c’est délicieusement érotique (voire plus) et très excitant. Âmes sensibles s’abstenir !

Pour ma part, ce texte est, encore une fois, bien écrit, c’est très fluide. J’ai beaucoup aimé l’idée qu’une femme puisse donner et prendre du plaisir et en même temps allaiter sans avoir de grossesse. Tout simplement génial !! Sophie est devenue prêtresse et elle est, de ce fait, un élément important qui permet la liaison entre les 2 peuples.

Sandra sur prose-cafe.fr

Afficher en entier
Lu aussi

Un deuxième tome aussi réussi que le premier!

Très plaisante, cette suite nous offre une véritable histoire derrière l'érotisme de certains passages ainsi qu'un aperçu sur une mythologie complexe et passionnante. J'ai particulièrement apprécié la fin très ingénieuse et recommande volontiers ce roman^^

Afficher en entier
Argent

Une suite gourmande à la hauteur de la première partie... Après avoir découvert le sadisme et le plaisir de la douleur avec Waris, notre Sophie rencontre une nouvelle déesse... Cette fois, la jeune fille prend les choses en main et y réussit plutôt pas mal, les scènes érotiques sont savoureuses et le scénario m'a surprise ! En particulier la fin sur laquelle je ne dirais qu'une chose : les dernières pages m'ont surprise ! La relation entre Sophie et son père m'a aussi beaucoup plu, tout comme le décalage bien rendu entre les moeurs prussiennes et juwaans. Ce second tome est beaucoup plus doux et sensuel que le premier, la sauvagerie laisse la place à l'érotisme et les différences entre les deux dieux (pourtant complémentaires) ben exprimées. La mythologie de l'univers s'étoffe et tout est aussi cohérent qu’intéressant. J'ai beaucoup aimé les récit d'Hawila notamment

Ce que je j'aime : la mythologie de l'univers, les scènes érotiques très réussies. La fin !

Ce que j'aime moins : je suis restée sur ma faim sur la relation entre Richard et Sophie, je serais allée un poil plus loin pour ma part.

En bref : Un second tome à la mythologie fouillée et à l'érotisme plus tendre que le premier. La fin est surprenante et le tout très réussi

Ma note

7,5/10

Afficher en entier

Date de sortie

Le Royaume de la forêt, Tome 2 : La Déesse du sexe

  • France : 2014-07-17 (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 12
Commentaires 3
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode