Le Royaume de Lénacie, Tome 2 : Vague de Perturbations

Un deuxième été s’amorce pour Marguerite, impatiente de retrouver les profondeurs de l’océan. Cependant, la course à la couronne s’annonce à nouveau ardue pour la jeune syrmain et son frère jumeau, Hosh.

Dès l’arrivée de Marguerite à Lénacie, les retrouvailles sont perturbées par un important changement de dernière minute. Certains couples d’aspirants resteront dans le royaume, tandis que d’autres devront le quitter pour des mers plus chaudes… Là-bas, ils auront à faire leurs preuves et à user d’habileté à travers différentes compétitions où concentration et force peuvent faire la différence entre adulation des spectateurs et blessures graves, voire mortelles.

Malheureusement, leur voyage sera écourté par une présence menaçante et effroyable… Quel rôle joueront Marguerite et Hosh dans la découverte de ces êtres sortis tout droit du passé ?

À leur retour à Lénacie, les jumeaux espèrent retrouver enfin un peu de calme, mais ils constateront rapidement qu’un étrange mal frappe les habitants de la cité… La course à la couronne sera-t-elle compromise pour les couples d’aspirants ?

Tandis que Marguerite executait une reverence, elle sentit sur elle un regard intense. Meme si l'envie de savoir d'ou il venait etait tres forte, elle se concentra sur le roi, un syrmain un peu bedonnant d'une cinquantaine d'annees.

Le fond de l'océan est décrit merveilleusement bien. On dirait que cela est plus beau que ce l'est déjà ! Toute la série nous maintient en alerte par toute sorte d'événements et d'éléments imprévus. Les personnages vont évoluer tout au long des épreuves d'Alek.

super! tout simplement sublime!! :D

Ce tome est tout simplement génial. J'ai adoré plonger dans l'univers de Lénacie.

Ange est trop adorable!! Je l'adore!!

Un second tome haut en couleurs!! Même si je commence a vraiment a détester Jake et Jessie :P Et Mobile est vraiment charmant! Je l'aime beaucoup aussi. Un tome 2 à la hauteur de mes attentes!

Très bon livre! J'ai adorer la façon dont c'est écrit, il n'y a jamais de temps mort! :) très bonne histoire et j'ai bien hâte de lire le 3ieme livre!!!! :D

Un livre vraiment magnifique, Priska Poirier a parfaitement su m'entrainer dans cet univers marin fantastique. Les personnages sont également très attachants, ce qui donne encore plus de charme à cette histoire. Je suis impatiente d'avoir le tome trois et je conseille vivement ce tome-ci !

J'ai adoré ce livre autant que le premier. Plein d'actions innatendues, nous faisant rire au moments les plus sérieux. Très bien écrit, je l'ai classé dans ma "Liste de diamant".

Un deuxième tome à couper le souffle, j'adore cette série, elle est remplie de rebondissements qui nous surprennent à tout coup!!!!!

J'adore les personnage j'ai vraiment encie de les rencontrer hahaha vraiment sympa ce livre.

Tellement surprise par la fin du deuxième j'ai couru a ma bibliothèque chercher le 2e( dédicacer) et j'ai apaiser mes souffrance a grands jets. Tout c'est passer si vite! En deux jour POUF! Terminer!

Le Royaume de Lénacie, Tome 2 : Vague de Perturbations

• Canada : 2006-02-09 - Poche (Français)

J0305 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-02T03:50:58+02:00