Le Royaume de Pierre d'Angle, Tome 1 : L'Art du naufrage

Description ajoutée par mimipoete 2019-02-28T18:59:12+01:00

"Après deux années à sillonner les mers avec son équipage, le prince Thibault décide enfin de rentrer chez lui. Là-bas, sur son île natale, son père l'attend et compte sur lui pour régner sur le royaume de Pierre d'Angle après sa mort. Mais en chemin, une rencontre va bouleverser l'existence du Prince : un passager clandestin, Ema, une esclave en fuite. Ensemble, ils vont devoir faire face aux dangers qui guettent Pierre d'Angle. Premier tome d'une saga, Le royaume de Pierre d'Angle est un voyage bouleversant au coeur d'une histoire : celle d'une île, de son peuple et de leurs secrets."

Description de l'éditeur, 4ème de couverture.

Publié chez Rouergue (collection Epik)

Wouah, quelle surprise !!!

J'ai un énorme coup de coeur pour ce roman. J'ai adoré la première partie, sur le bateau pirate. La vie était dur à bord, l'auteure ne le cache pas mais en même temps ça créé des liens très forts. Et puis, la deuxième partie m'a beaucoup plu également, sur cette île avec ses légendes, ses complots, ses secrets.

C'est une roman qui m'a beaucoup touché, les personnages sont très attachants, l'île est intrigante et avec une pointe d'humour, ce récit restera gravé dans mon coeur.

La suite? je l'attend avec une immense impatience pour l'automne 2019!

"Le Royaume de Pierre d'Angle, Tome 1 : L'Art du naufrage" est sorti 2019-04-10T00:00:00+02:00
background Layer 1 10 Avril

Le Royaume de Pierre d'Angle, Tome 1 : L'Art du naufrage

• France : 2019-04-10 (Français)