Le Royaume de Pierre d'Angle, Tome 4 : Courage

Description ajoutée par hunter57 2020-10-24T09:01:20+02:00

Un nouveau jour se lève sur le royaume de Pierre d'Angle et avec lui arrive la certitude que rien ne sera plus comme avant. Ema, Lysandre, Lucas et tous les habitants de l'île s'apprêtent à affronter le plus grand changement qu'ils n'aient jamais connu. Un bouleversement, aussi sanglant que brutal, mettant un terme au fonctionnement utopique du royaume. Mais tandis que certains se résignent déjà, d'autres organisent la résistance. La forêt de la Catastrophe, elle, surplombe cette tempête et s'apprête à délivrer ses ultimes secrets...

Pascale Quiviger, avec ce quatrième tome, clôt sa saga et nous offre un final bouleversant dont on ressort secoués autant par les dernières révélations que par les inévitables a

_pensées de jackard_

"Il fronça les sourcils. C'est exactement ce qu'il avait fait à son frère. Le régicide est moins alléchant du point de vue de la victime."

Wouah.

Magnifique.

Je dirais bien que c'est le meilleure tome si je me souvenais correctement des autres.

"Le Royaume de Pierre d'Angle, Tome 4 : Courage" est sorti 2021-01-27T19:10:46+01:00
background Layer 1 27 Janvier

Le Royaume de Pierre d'Angle, Tome 4 : Courage

• France : 2021-01-27 (Français)

Tobago l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-15T15:21:39+02:00
Lena96 le place en liste or
2021-03-29T18:23:11+02:00
AAndCo l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-08T10:31:17+02:00