Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 501
Membres
992 622

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Depuis sa sortie, je voyais ce livre me faire de l’œil, je me disais, il faudra que je le lise, mais j’avais peur. Peur de ne pas savoir rentrer dedans ou justement qu’il fasse trop mal.

Et voilà le moment était venu.

Alors, oui, dès les premières pages, les larmes coulaient, comment ne pas rentrer dans la tête de ce petit bonhomme maltraité et de sa maman qui tremble sans arrêt pour lui ?

Mais attention ne fuyez pas, c’est un beau roman qui vous fera aussi beaucoup sourire.

Il faut adhérer au minimum au fait que la mort n’est pas une fin, mais au contraire le début d’autre chose peu importe le nom qu’on lui donne.

L’auteur a décidé d’en faire un royaume pour les enfants dotés de super pouvoirs, avec des adultes, là pour les aider à être heureux.

C’est aussi un royaume où ceux qui ont fait des erreurs ont le droit de se racheter.

Malgré les situations difficiles, insupportables que ces enfants ont vécues, le bonheur et surtout la joie est au bout du chemin pour eux.

C’est un livre, sur l’espoir, la bienveillance, la résilience, le droit à la différence, qui a vraiment directement trouvé le chemin de mon cœur, sûrement parce que plusieurs des sujets qu’elle traite me sont proches, ou on touchés des personnes importantes pour moi.

Mais il trouvera le chemin du cœur de chaque parent, ou enfant meurtri, on ne peut rester insensible aux sujets traités.

Ce livre est adapté aux personnes dyslexiques et est en gros caractères aussi c'est important pour les personnes dont la vue n'est pas performante.

L’écriture est simple, adaptée à tous, mais on sent bien que chaque mot a été réfléchi, pesé.

Vraiment un livre à lire, par tous, Mélodie Ducoeur porte parfaitement son nom d’auteure.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Sandetcesttout

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode