Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le Royaume de Séraphin, Tome 2

Description ajoutée par Johng1 2024-01-19T13:06:15+01:00

Passer Noël en Laponie et rencontrer le vrai père Noël : un rêve pour beaucoup d'enfants !

Dans le premier tome, vous avez suivi les aventures de Dimitri, un jeune garçon victime de harcèlement en raison de sa différence. Dans ce nouveau roman, vous allez découvrir Clara, une petite fille malade fascinée par les rennes. Sa maman aimerait l’emmener en Laponie pour Noël, mais en aura-t-elle le temps ?

Au royaume de Séraphin, Clara est déjà très attendue en raison de son superpouvoir spécial, et la fête de Noël se prépare en coulisse. Mais attention, une sombre menace risque de venir tout gâcher. Les adolescents arriveront-ils à rétablir l’ordre et à mener à bien l’opération Kingo qu’ils organisent en secret ?

Un livre jeunesse magnifique que je recommande chaudement. Ma fille de 6 ans a adoré cette histoire et les personnages surtout la petite poupée 😁

Clara a son âge et ce fut facile pour elle de s'identifier. Elle a adoré la magie du royaume de Séraphin et nous avons bien ri à certains passages. Vraiment ce livre est une perle. Mélodie a le don de traiter de sujets difficiles avec magie, émotion et humour. Nous avons passé un excellent moment pendant cette lecture. Merci pour cette œuvre magnifique.