Livres
472 797
Membres
445 804

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Nyllia 2019-08-19T20:35:31+02:00

Tout est inextricablement tissé, Gardien, reprit l’Oracle, alors que cette vision-là se résolvait en quelque chose de plus sombre. Voici la contribution qui vous est offerte, à toi-même et à ton espèce. Une avec la reine authentique. Une avec Skala. Vous serez soumis à l’épreuve du feu.

Afficher en entier

Que le petit bonhomme en bois repose à sa place dans la boîte ou se tienne debout sur le toit du palais n'y changeait rien, voilà qu'il risquait tout à coup de se fendre du haut en bas ou bien sa tête de voler. Toujours est-il qu'à force de réparations Ton-oncle-Erius était difforme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aerkor 2015-04-08T21:32:24+02:00

La porte de la ville venait de se matérialiser sous leurs yeux, là-bas, devant, quand Lhel regimba de nouveau: "Un esprit pareil, vous ne pouvez pas le lier à la terre! répéta-t-elle, tout en se débattant pour libérer son poignet de l'étreinte d'Iya. Il atteindra la taille d'un démon avant que vous vous en rendiez compte, et que ferez-vous alors, vous qui n'étiez déjà pas capable de le lier là où il était avant?

- J'en fais mon affaire

- Vous êtes folle."

Iya se retourna pour l'affronter, presque nez à nez. "Je suis en train de vous sauver la vie, femme, et de sauver celle de la petite et de sa famille! Que le magicien du roi subodore ne serait-ce que de ça de votre présence, et c'est nous tous qu'on exécute, à commencer par la nouveau-née. Or il n'y a qu'elle qui compte à présent, pas vous ni moi ni quiconque d'autre dans tout ce satané pays. Telle est la volonté d'Illior."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode