Livres
388 020
Comms
1 360 534
Membres
276 326

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Royaume des Carpates, Tome 1 : Le Prince de l'Ombre



Description ajoutée par camillel54 2010-08-11T18:17:15+02:00

Résumé

Depuis des siècles, les Seigneurs des Carpates vivent en harmonie. Or, leur race est condamnée à disparaître. Leurs femmes n'enfantent plus de filles et des tueurs de vampires les prennent pour cibles. Le prince Mikhail Dubrinsky est fou de douleur lorsqu'il apprend que sa jeune soeur a été assassinée. Prêt à commettre l'irréparable, il est sauvé du désespoir par une jeune humaine, Raven, dont la voix réveille miraculeusement son désir de vivre. Mikhail l'identifie aussitôt comme son alter ego, tout en sachant que son amour la met en danger de mort...

Afficher en entier

Classement en biblio - 670 lecteurs

Or
167 lecteurs
PAL
186 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par ilovethehost 2013-01-23T22:08:28+01:00

Mikhail était toujours surpris de constater combien les humains manquaient de respect envers les femmes. Peut-être ne se rendaient-ils pas compte de ce que serait la vie sans elles.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Bronze

Une superbe histoire d'amour. La manière dont l'auteur a modifié l'idée des vampires est absolument géniale et fascinante. une fois que l'on a commencé à lire ce livre, on ne peut plus s'arrêter.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ccmars
Argent

N'étant pas du tout une adepte de la littérature sentimentale, j'avoue avoir essayé ce livre faute d'en avoir un de bit-lit à lire. Eh bien, je l'ai vraiment apprécié et l'ai lu en une journée.

L'écriture est limpide et ces immortels fascinants. Je lirai la suite.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par JacksonLuna 2017-10-17T09:19:36+02:00
Bronze

Une histoire d'amour époustouflante, un protagoniste masculin déchiré. J'ai adoré !

Cependant l'écriture étant trop simpliste à mon gout, je ne pense pas lire la suite car j'ai peur de ne pas accrocher ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par colombia 2017-08-22T19:11:23+02:00
Pas apprécié

Je n'ai même pas terminer ce premier tome !

Je trouve que l'histoire est assez malsaine ! Le vampire a une véritable domination sur l'héroïne et elle, elle n'est pas crédible, tellement naïve ! pour moi c'est incohérent !

C'est vraiment dommage parce qu'il a de bons ingrédients pour une superbe histoire, c'est du gâchis ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Soolina 2017-08-22T19:10:27+02:00
Pas apprécié

En lisant le résumé j'étais super motivée par le scenario que je trouvais original. Sur ce point ca n'a pas changé en revanche trés décue tres personnage que je n'ai pas du tout trouvé attachant et touchant. Au bout de 2h Raven ne peut vivre sans lui et fait tout ce qu il lui demande....mouais... du coup j'ai eu du mal à terminer ma lecture malgre un scenario attractif

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Avalon 2017-07-28T20:56:39+02:00
Lu aussi

Je n'irai pas jusqu'à dire que je n'ai pas apprécié cette lecture mais ce n'est clairement pas le roman de l'année.

Il me laisse sur ma faim, à vrai dire.

Le résumé était alléchant car j'adore le concept "d'âme soeur", mais là je n'adhère pas.

Pourquoi ? Car tout va trop vite entre nos deux héros.

Ils ne se connaissent même pas et les voilà déjà qui couchent ensemble et qui s'apprêtent à se marier et blabla et blabla.

Encore cela aurait passer si Raven avait eu un peu plus de personnalité et de caractère. Elle est tellement stupide et niaise, que s'en est affligeant. Elle est le parfait exemple de la femme soumise. Elle ne se pose jamais de question, elle ne suit jamais ses envies et se laisse dicter sa conduite par tout le monde. Non vraiment c'est un personnage détestable. Dommage.

J'ai lu des Harlequins bien plus intéressant et travaillé que ce roman.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par llologuesh 2017-06-26T21:09:16+02:00
Argent

J'ai préférer ce premier tome que celui de l'autre série ghostwalkers de l'auteur. Un livre assez drôle par certaines réparties des personnages , j'aime bien les histoires d'amour brut, instinctif avec les histoires d'âme sœurs , qui rend les émotions plus intense comme dans ce livre , même si j'ai trouver que malheureusement Raven capitule un peu trop facilement bien que récalcitrament , j'attend de voir la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Accrocauxlivres 2017-06-07T15:37:02+02:00
Lu aussi

Une vision assez différentes des vampires, ce livre à au moins le mérite d'être original. J'ai bien aimé comment les choses commencent entre eux mais au final l’enchaînement ne m'a pas plus. La relation entre les héros avancent beaucoup trop vite, le mec vient l'embarquer à son hôtel et personne ne trouve ça étrange pas même elle. On nous promet une recherche de meurtrier mais la réponse arrive en seulement 2 lignes. C'est franchement dommage de ne pas avoir plus exploité le côté mystère et policier, et un peu de temps pour nos personnages n'auraient pas été de trop selon moi. L'essentiel du livre est tournée autour du "je suis attirée par toi, je sais pas pourquoi, je ne peux pas l'accepter" de Raven et du "je l'aime, je ne peux pas la laisser partir même si c'est mal" de Mikhail.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lilya2000 2017-05-11T12:07:41+02:00
Diamant

pour ma part j'ai adoré ce livre , même si beaucoup ne sont pas de mon avis .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Feyre 2017-03-15T21:35:54+01:00
Pas apprécié

Je n'est même pas réussi à lire 1/4 du bouquin. Je n'est vraiment pas l'habitude de ne pas terminer un livre mais avec ce bouquin impossible de continuer.

L'histoire présente un grand potentiel pourtant mais tout va trop vite que cela en devient complètement ridicule.

Les personnages qui eux aussi à leur manière pourrait être intéressant finissent par me sortir des yeux tant leur comportement est invraisemblable.

Complètement déçu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par blackeagle 2015-12-26T16:53:46+01:00
Pas apprécié

Ce livre est à tout les points de vue complétement surréaliste, à tel point que j'ai arrêté après seulement une trentaine de pages.

L'histoire démarre bien trop vite : après seulement quelques lignes, Mikhail et Raven se tombent dans les bras. Nous n'avons aucune indication à propos des lieux, de l'époque ou même de l'univers dans lequel ils évoluent. Pourquoi les vampires sont-ils tués et par qui ?

L'histoire d'alter ego passe encore, mais les relations entre Mikhaïl et Raven sont presques malsaines.

Elle est naive, crédule, et ne se pose même de questions sur les capacités de Mikhaïl avant qu'ils ne couchent ensemble. Lui est brutal, dominateur et n'hésite pas à recourir à la force pour la soumettre. Personnellement, j'avais envie de lui mettre une bonne paire de claque.

Leur histoire d'amour aurait pu sauver l'ensemble si elle n'était pas si répétitive : je te sauve, je te protège, mais je suis humaine et bla bla bla...

Une grosse déception

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CoeurdeGivre 2015-09-28T17:26:43+02:00
Bronze

Que dire de ce livre ?

Tout d'abord, je trouve que l'histoire entre Mikhail et Raven débute beaucoup trop rapidement. Ils se connaissent à peine et on a tout de suite droit à une fabuleuse romance... C'est quand même assez précipité.

De plus, selon moi, le livre est légèrement chaotique. Il y a trop d'incompréhension à certains moments, l'histoire en elle-même est vague et elle dérive un peu dans tous les sens, si l'on peut dire... J'ai même perdu le fil de l'aventure quelques fois...

Et pour finir, les dialogues entre les deux amoureux sont assez répétitifs, surtout de la part de Mikhail. C'est frustrant et ennuyeux, notamment lorsque les mêmes phrases reviennent une trentaine de fois environ dans tout le livre...

Pour dire simple, c'est un livre avec un univers assez sympathique et unique que j'ai lu jusqu'au bout mais j'ai été assez déçue. Et l'ennui m'a rattrapé rapidement au fil de la lecture...

Afficher en entier

Dates de sortie

Le Royaume des Carpates, Tome 1 : Le Prince de l'Ombre

  • France : 2010-05-29 (Français)
  • Canada : 2010-07-06 - Poche (Français)
  • USA : 2004-06-01 (English)

Activité récente

letis l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-09T14:27:57+02:00
stiff l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-31T16:26:48+02:00

Distinctions de ce livre

Les chiffres

Lecteurs 670
Commentaires 93
Extraits 5
Evaluations 152
Note globale 7.44 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • The Carpathian, Book 1 : Dark Prince - Anglais
  • The Carpathian Novels, Book 1 : Dark Prince - Anglais