Le Royaume des Carpates, Tome 16 : Dark Curse

Description ajoutée par drusilla 2011-01-04T20:23:43+01:00

Née dans un monde de glace et esclave de son diabolique père, Lara Calladine connaissait seulement la crainte paralysante, telle une enfant - et s’échapper grâce à ses tous nouveaux talents mystérieux pourrait être la seule façon de réchapper à son grand héritage Carpathian de « Dragonseeker » [« chercheur de dragon »]. Humaine, cependant magicienne, elle possédait dans son sang un mélange de celui de trois espèces, ce qui n’était encore jamais arrivé à personne. Elle avait suivi sa voie solitaire par choix, guidée par la sagesse de ses tantes - pour s’intégrer et ne laisser personne connaître sa généalogie et ses pouvoirs. Et ne jamais faire confiance à quiconque. Car au-delà de l'enfer gelé de sa jeunesse, il y avait un monde de mystères et de dangers encore plus grands.

Aujourd'hui, Lara est l'experte principale dans le domaine de l'étude des cavernes de glace du monde entier et des microorganismes aux effets salutaires qui y poussent. Elle est aussi à la recherche de quelque chose d'autre : la source de ses cauchemars - les sombres coins froids de son enfance. Seulement un homme a la volonté et les pouvoirs pour l'aider : Nicolas De La Cruz, pour qui des siècles de chasse et de meurtre avaient depuis longtemps pris leur victime. Dangereux et arrogant, il était encore loin de sentir l'amour sensuel sans la faim du sang. Désormais, entre Lara et Nicolas, apparaît une mince confiance et commence une passion que personne n’a jamais connue auparavant, comme une mélodie de sombre promesse.

Mais alors que chacun se confronte à la terre déloyale du Carpathian dans la recherche de leur passé, ils gardent aussi un secret qui pourrait les sauver ou les détruire. Et alors que chacun souhaite ardemment un nouveau départ en tant que partenaires, ils sont aussi hantés par les dangers inconnus d'une sombre malédiction.

Had he really laughed? That was impossible. He had never laughed. Not that he remembered. Maybe as a young child, a mere boy, but he doubted it. Where had that sound come from? Was it possible this crazy, dim-witted woman was his lifemate? By all that was holy, it could not be. He could not in any way be mated to someone incapable of following the simplest of directions.-Zacarias

(Acheté en Espagne et lu en espagnol). Histoire un peu différente des autres car cela commence dans une grotte souterraine, avec l'histoire d'une petite fille prisonnière de son grand-père et de son père. Ils s'abreuveront de son sang durant de longues années, mais elle réussira à s'échapper grâce à l'aide de deux de ses tantes, prisonnières comme elle. Adulte, elle deviendra experte dans les grottes du monde des glaces et reviendra sur les lieux de son enfance malheureuse. Avant qu'il ne décide de mourir au-devant de la lumière du jour pour ne pas devenir vampire, un Carpatien va la reconnaître comme son Ame soeur et cela va changer leurs vies à tous les deux...

Le Royaume des Carpates, Tome 16 : Dark Curse

• USA : 2008-09-02 (English)

• Dark book 19 Dark Curse - Anglais
  • The Carpathian, Book 19 : Dark Curse - Anglais