Le Royaume des Carpates, Tome 24 : Dark Ghost

Description ajoutée par sehri 2019-03-15T16:51:33+01:00

Traduction personnelle :

Gary Jansen était amoureux de Gabrielle depuis très longtemps. Il fit la chose honorable et la laissa partir parce qu’elle était Carpatienne et qu’il y avait si peu de femmes pouvant devenir les compagne de ceux ayant attendu aussi longtemps. Mais il est entièrement Carpatien et est un Daratrazanoff. Au fil des années il a affûté ses compétences au combat et s’est battu aux côtés des guerriers du peuple Carpatien tout en travaillant sur des solutions à leurs problèmes. Tout a changé. Les mots rituels sont marqués sur sa peau, donnés par les anciens, des guerriers Carpatiens morts depuis longtemps. Qui est cet homme mystérieux qui courtise Gabrielle ? Est-elle réellement sa compagne, son autre moitié ?

Trixie Joanes est partie dans les Monts des Carpates à la recherche de sa petite-fils imprévisible. Teagan a déjà des antécédents de s’attirer des ennuis à son actif et elle est tombée amoureuse et dit qu’elle veut se marier. Trixie n’est pas prête à autoriser un étranger à enlever sa bien-aimée petite-fille. Elle est venue pour se battre et a toutes les intentions de gagner. Mais alors qui est ce mystérieux ancien qui ne semble pas remarquer son sarcasme cinglant (mais drôle). Et à son âge, qu’est-ce qu’elle faisait à trouver un homme comme ça sexy ???

Le Royaume des Carpates, Tome 24 : Dark Ghost

• USA : 2016-03-01 (English)

• The Carpathian, Book 28 : Dark Promises - Anglais