Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
La jeune Savannah Dubrinsky était une maîtresse de l'illusion, une magicienne de renommée mondiale, capable d'hypnotiser des millions de gens. Mais quelqu'un, Gregory, The Dark One, la maintenait dans une terrifiante servitude. Ses yeux était fait d'argent froid et sa sensualité ardente créait des frissons de danger et de désir, dans le bas de la colonne vertébrale.
Avec une sombre magie, Gregory, le chasseur implacable, le guérisseur légendaire, le plus puissant des Carpatiens chuchotait dans l'esprit de Savannah qu'il était son destin. Qu'elle était née pour sauver son âme immortelle. Et maintenant, ici, à La Nouvelle-Orléans, l'heure de la rencontre est venue . L'heure de faire de cette femme la sienne , dans un rituel aussi vieux que le monde . . et aussi inévitable que l'éternité...
- pas particulièrement, admit elle, le regard étincelant. j'essayais seulement de te convaincre de venir ici. tu sais, une lune de miel classique. la jeune et douce épouse qui essai d'apprendre aux vieux râleur flétri a s'amuser un peu. ce genre de choses .
- vieux râleur flétri? répète t il stupéfait. vieux, je veut bien, râleur aussi, a la rigueur. mais je suis absolument pas flétri
il lui tira les cheveux en guise de punition.
Avec Michaïl, Gregori est le plus vieux Carpatien mais aussi le plus redoutable! Jusqu'alors il intervenait surtout pour exercer ses compétences de guérisseur alors que personne d'autre que lui n'était en mesure d'empêcher l'inacceptable, sauvant ainsi la vie de Raven enceinte de l'être porteur d'espoir de tout un peuple. Cette petit fille dont il avait manipulé l'essence afin qu'un jour elle devienne sa compagne, devait l'empêcher de devenir l'être le plus sanguinaire que la terre ait porté! Et pourtant dans le tome précédent, Gregori se sentait plus que jamais sur le fil du rasoir, demandant à Aidan Savage de ne pas lui faire de cadeau si un tel drame devait survenir.
Son salut est un petit bout de femme qui, le jour de ses 18 ans, alors qu'il était venu la revendiquer comme étant sienne, lui a demandé de lui accorder du temps tant elle le craignait. Savannah a pris la fuite pensant que mettre des océans entre eux la sauverait de ses griffes, de cette union dont elle ne voulait pas, de ce destin imposé aux femmes de son peuple, préférant une vie indépendante loin des siens. C'est ainsi qu'avec une petite troupe, elle parcourt les villes pour des shows de magie dont elle est l'étoile éclipsant tous les plus grands illusionnistes, sans se douter que le danger rôde et frappe cruellement.
Gregori l'attend à San Francisco, pour ne pas basculer dans les Ténèbres il doit achever le rituel d'union mais Savannah a plus que jamais peur de lui et de sa puissance, à juste titre. Et c'est sa compassion qui va l'aider à surmonter ses craintes, son humour qui les aidera à s'apprivoiser l'un et l'autre! C'est un guérisseur aux pouvoirs incommensurables et dévoué à son peuple que nous découvrons ici, un chasseur implacable, inébranlable capable d'être une machine de guerre programmée pour exterminer tous ceux qui doivent l'être, froidement sans aucun remords ni soupçon de pitié, presque en douceur. Mais c'est aussi un mâle protecteur qui, maintenant qu'il a lâché avec délice la bête tapie au fond de lui, se nourrit de sentiments profonds, violents, mais souffre d'être un monstre irrécupérable que sa compagne ne pourra jamais aimer. Car il a manipulé la chimie permettant à leurs corps, leurs esprits et leurs âmes de fusionner, spoliant sans doute cette compagne tant désirée à un autre.
Gregori n'estimant pas avoir le droit de mettre des mots sur ses sentiments, les livre avec son corps, dans le moindre de ses gestes, lui apportant chaleur et réconfort, à l'affut du moindre détails qui puisse la combler. S'il ne peut avoir son coeur, il s'assurera de sa sécurité et massacrera tous ceux qui toucheront de près ou de loin à sa femme, qu'ils soient vampires en quête de compagnes ou humains de cette Société qui depuis une trentaine d'années tentent d'éradiquer leur peuple et agissent plus pernicieusement. Mais c'est sans compter sur la personnalité de Savannah, qui malgré son esprit indépendant sera bien plus que sa Lumière, développant ses pouvoirs innés, tous deux vont combattre main dans la main les nouvelles menaces qui pèsent sur les leurs.
C'est encore une magnifique et poignante histoire d'amour que Christine Feehan nous livre ici, toujours dans le même ton, avec beaucoup de sensualité et de poésie, mais bien plus de péripéties ainsi que de magie, les deux héros en étant pétris! Ceux qui n'ont pas apprécié l'arrogance et le côté dominateur de Michaïl risquent de grincer des dents car Gregori l'est plus encore, et pourtant, au contact de sa belle il apprend l'humour et la chaleur humaine, conférant à cet être solitaire une aura bien plus séductrice et attendrissante. La relation qui se tisse entre eux a un goût d'absolu dans la profondeur des sentiments, de brise légère dans l'incandescence de leur amour, nul doute que tout coeur tendre ait envie d'être chéri par un Carpatien!
J'avais hâte de lire l'histoire de Gregory et malgré son côté 'homme des cavernes', il devient très adorable avec Savannah, la fille de son prince. Je n'ai pas été déçu malgré le côté très fleur bleue de cette série. J'ai adoré ce tome.
Moyen... La différence entre les 2 héros était trop importante à mon avis. Et puis, entendre Gregori l’appeler "ma petite" tout au long du livre ne fait que pointer cette différence. Le développement de leur histoire d'amour est rapide. On passe d'un claquement de doigts de "je suis morte de peur" à "je suis folle de toi". Elle a un vrai rôle de nunuche. Pas le meilleur de la série. Néanmoins, il se laisse lire, c'est plaisant avec quelques touches d'humour.
Un livre encore sans grand intérêt pour moi. Gregory est un personnage que je ne trouve pas intéressant, son histoire est vraiment sans piquant ! On fait juste une allusion à ses parents qui ont été tués quand il était jeune mais rien de plus, à peine 2 lignes dans tout le livre ! Savannah n'a pour moi pas assez de personnalité, elle fait très jeune et inexpérimentée à la limite de la naïveté. Ensuite c'est une errance sans fin dans les rues de la nouvelle Orléans et rien de bien juteux ! Prochain tome avec Julian peut-être plus attrayant ?
Depuis le premier tome, on a fait la connaissance de Gregory et chaque suivant, on en a appris plus sur lui ! J'avais tellement hâte que son livre arrive ! Et je ne suis pas déçu ! C'était magnifique ! Je suis très contente que Gregory n'est pas tourné vampire !
J'ai adoré. Grégory est un Carpatiens dans toute sa splendeur, un puissant mâle un tantinet macho, qui aurait cru que la toute jeune Savanah puisse infléchir ce dangereux prédateur, personne et surtout pas Grégory ...pour notre plus grand plaisir.
Résumé
La jeune Savannah Dubrinsky était une maîtresse de l'illusion, une magicienne de renommée mondiale, capable d'hypnotiser des millions de gens. Mais quelqu'un, Gregory, The Dark One, la maintenait dans une terrifiante servitude. Ses yeux était fait d'argent froid et sa sensualité ardente créait des frissons de danger et de désir, dans le bas de la colonne vertébrale.
Avec une sombre magie, Gregory, le chasseur implacable, le guérisseur légendaire, le plus puissant des Carpatiens chuchotait dans l'esprit de Savannah qu'il était son destin. Qu'elle était née pour sauver son âme immortelle. Et maintenant, ici, à La Nouvelle-Orléans, l'heure de la rencontre est venue . L'heure de faire de cette femme la sienne , dans un rituel aussi vieux que le monde . . et aussi inévitable que l'éternité...
Afficher en entier