Le Royaume des Carpates, Tome 5 : Désirs suprêmes

Description ajoutée par jouannic1993 2010-09-08T14:46:34+02:00

Julian Savage était fait d'or. Puissant. Mais tourmenté. Tel un terrible chasseur marchant seul. Toujours seul, loin des siens, des Carpatiens et loin de son jumeau. Comme son nom, son existence est sauvage. Jusqu'à ce qu'il rencontre une femme, la femme qu'il a été juré de protéger.

Quand Julian a entendu Desari chanter, ses sens ont explosé. Les émotions ont bombardé son coeur durci. Et une sombre faim l'a possédé, réveillant le désir de la dangereuse traque.

Et cette Desari, femme enflammée, a osé le défier, avec ces mystérieux pouvoirs féminins. Est-ce que Desari serait plus que la compagne parfaite ? Est-ce que Julian aurait rencontré son égal féminin? Mais cette femme le conduira t'il à la folie ou au salut de son âme?

Elle ressentit instantanément un grondement d’alerte dans son esprit. L’inconnu ne voulait pas qu’un autre mâle la touche. Bon sang, ils l’agaçaient tous, à présent !

Desari libéra son bras, adressa un regard dédaigneux à Dayan et monta sur scène. La rumeur de la foule était si prodigieuse qu’elle emplissait le dôme et résonnait dans le ciel. Elle sourit en balayant du regard la foule qui se levait pour lui rendre hommage. Mais elle cherchait un homme.

Un seul.

Elle le trouva, et nulle méprise n’était possible ; son regard se riva au sien, et son cœur s’arrêta. Pendant un instant, elle eut le souffle coupé, quand ses yeux sombres rencontrèrent son regard d’or en fusion. Il était appuyé contre un mur, dans l’ombre. Son visage sculpté était une merveille de sensualité. Son regard brûlait d’une lueur possessive. Desari sentit sa bouche s’assécher et son corps s’embraser.

— Ne me regarde pas comme ça !

Les mots se formèrent dans son esprit par télépathie avant qu’elle n’ait pu les retenir.

— C’est la seule manière dont je puisse regarder ma compagne, répondit-il. Tu es si belle que j’en suis sidéré.

Sa manière de s’exprimer, la façon dont sa voix caressa l’intérieur de son corps la toucha profondément et fit naître des larmes dans ses yeux. Son regard était si intense, et sa voix d’une telle franchise et d’une telle avidité ! Son être tout entier lui répondait. Elle faillit manquer le début de son couplet quand Dayan et Barack entamèrent le premier morceau. Mais ensuite, elle chanta pour lui. Chaque note était un mélange envoûtant de mystère et de magie.

Et chacune de ses notes s’infiltra dans la chair de Julian jusque dans son âme. Desari était incroyable. Elle captivait l’audience tout entière. L’arène était plongée dans un profond silence, pas même interrompu par des bruits de pieds. La foule pouvait voir les notes chatoyer et danser dans l’air comme des flammes. Elles dégageaient l’odeur de l’océan, que Desari évoquait dans ses paroles ; les auditeurs pouvaient ressentir chaque mouvement des vagues. Elle les émut et les apaisa à la fois. Julian ne pouvait détacher son regard de la jeune femme. Il était hypnotisé, ensorcelé. Il s’aperçut qu’il était douloureusement excité. Étonnamment fier aussi.

L'impression qu'il me reste de ce tome est le dépassement de soi. Après une longue quête pour Julian, il rencontre sa moitié, sa compagne. Plutôt philosophique, les émotions montent crescendo pour le couple vieux de plusieurs siècles. Un message d'espoir pour tous ceux qui vivent une période noire de l'existence. Non mais attendez, ce n'était pas un livre sur la bit lit? Quand même bon, mais Mme Feehan a fait de meilleure saga!

Je n'ai pas particulièrement aimé ce tome , un peu trop long en répétition et je n'ai pas accrocher à l'histoire.

Ce livre est bien meilleur que le précédent: il n'y a pas de nunuches, ici. L'héroïne se connait et connait ses forces et ses faiblesses. Elle joue un rôle important auprès du héros, bien que limité, les Carpatiens étant ce qu'ils sont... J'ai apprécié aussi, pour une fois, qu'il y ait une unité familiale. D'habitude, nos héros sont souvent seuls, loin les uns des autres. Ici, cette famille permet d'enrichir l'histoire avec d'autres points de vue, d'autres interactions que nos deux seuls héros entre eux. J'espère qu'ils traduiront la suite un jour car j'ai très envie de savoir ce qu'il va advenir des autres personnages de l'histoire: Darius, Syndil,... Bien que les tomes ne se valent pas tous, c'est une chouette série.

Un tome qui est plus intéressant que le précédent en présentant des héroïnes qui ne sont pas novices qui ont un passé aussi long que les héros du livre

Toujours aussi sympathique

Christine Feehan nous révèle des personnages aux nombreuses facettes, attachants dans leur rencontre et l'évolution de leur histoire.

Ce n'est pas trop tôt ... Je l'attendais ce tome. Julian m'avait profondément touchée dans le tome précédent, j'espérais vraiment qu'il trouverait sa compagne.

Ce tome est intense et magnifique. L'histoire entre Julian et Desari est magique, l'attirance entre ces 2 personnages est puissante.

J'ai adoré Julian, beaucoup plus sensible et soucieux du bien être de son entourage qu'il peut le paraitre.

Quand à Desari, elle m'a rappelé un peu Raven, bien décidée à n'en faire qu'à sa tête et têtue (c'est un truc de femme ça :-))

Je suis bien déçue que la publication des tomes suivants ait été interrompue car c'est une série qui mérite amplement d'être publiée en France.

Enfin, on arrive au tome de Julian si différent et solitaire par rapport aux autres, mais il reste un mâle carpatien et du coup on reste sur la même trame mais on ne se lasse pas car si le fond est le même l'histoire est différente et surtout, dans ce tome de nouveaux personnages font leurs apparition...

Comment ne pas aimé ces mâles carpatiens ...on ne peut pas! La suite vite

Ce tome est fort proche du précédent mais malgré tout tout aussi agréable. On y découvre Julian, son mystères et les secrets de sa vie. C'est aussi le moment de l'introduction de nouveaux personnages qui annonce de belle suite. J'ai hâte ................

J'ai beaucoup aimé l'histoire et les héros.... Géniale

Le Royaume des Carpates, Tome 5 : Désirs suprêmes

• France : 2013-09-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-10-22 - Poche (Français)
  • USA : 2003-11-01 (English)

viereve l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-11T11:59:01+02:00

• Dark Challenge - Anglais