Le Royaume des Carpates, Tome 8 : Dark Guardian

Description ajoutée par jouannic1993 2010-09-08T14:47:33+02:00

Jaxon Montgomery est une tueuse d'élite. Formée par les Forces Spéciales, motivée par une enfance traumatisante, elle est devenue un agent de police avec une réputation incontestée.

Elle rencontre son égal alors qu'elle s'apprête a être assassiné par un ennemi. Chassée de tous côtés, elle ne peut que se tourner vers ce mystérieux étranger. Un homme qui semble plus dangereux que tout ce qu'elle a jamais connu.

"In my language, in my people's world, we refer to our other half as lifemate. Unlike the Jaguar, we mate for life and beyond. Not for momentary pleasure. We consider the art of making love and keeping our mate happy to be a lifelong commitment."-Byron

Pour ma part, j'ai adoré Lucian.

Plus que de l'or, mais pas du diamant (il manquait un petit qqch).

Jaxon est flic, indépendante et ayant un gros problème "familial". Son beau-père ne supporte pas que qqu'un se mette entre elle et lui. Dès qu'elle est proche d'une personne, il la tue (mère, frère, père.....) Enfin un mec cool quoi.

Lucian, est comme son frère. Pour de très vieux anciens, ils sont plutôt compréhensifs. Je les ai trouvé moins macho et arrogant que Julian ou Grégory.

Lisez le.

Moins prenante que les autres, l'histoire de Lucian et Jaxon reste malgré tout intéressante à découvrir. Je reste sur mes préférés (tomes 1 et 2). (acheté en Espagne et lu en espagnol)

Le Royaume des Carpates, Tome 8 : Dark Guardian

• USA : 2002-11-01 (English)

Arkane le place en liste or
2018-09-17T19:35:09+02:00
CeliaB le place en liste or
2016-05-30T12:25:52+02:00

• Dark book 9 Dark Guardian - Anglais