Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le Royaume des corbeaux, Tome 2 : La Maison aux cœurs exaltés

Depuis sa plus tendre enfance, Fallon est amoureuse du prince de Luce. Alors, lorsqu'un oracle lui a prédit qu'elle deviendrait reine, elle a pensé que c'est à ses côtés qu'elle dirigerait le royaume des Faés. Mais le destin en décide autrement lorsqu'elle est enlevée par le roi Lorcan, souverain du royaume du Ciel, et retenue captive dans son palais en haut d'une montagne.

Le roi veut que Fallon et les immenses pouvoirs qui sommeillent en elle lui appartiennent et brisent sa malédiction. Enfermée dans une prison dorée, la jeune femme ne rêve que de s'enfuir. Mais il semble impossible d'échapper à cet homme possessif, arrogant et... très séduisant. Et puis, Lorcan est le seul à pouvoir protéger Fallon des ennemis qui la traquent sans relâche. Retrouver la liberté pourrait signer son arrêt de mort...

- Ouvre les yeux, que je puisse voir à quel point ton cœur bat pour moi.

- À travers mon regard ?

- Tes pupilles se dilatent quand tu me désires.

J'ai beaucoup aimé ce tome, même si l'entêtement de Fallon est vraiment agaçant par moment. Beaucoup de retournements de situations qui nous tiennent en haleine au fil des chapitres? Je trouve original d'avoir le langage corbeau, mais parfois, c'st dur à suivre.

Nette préférence pour ce second tome.

Le personnage de Lorcan est juste génial ! Sombre, attentionné, patient, possessif… .

Le plus gros point négatif estSpoiler(cliquez pour révéler) : Fallon ! Elle est insupportable durant les deux premiers tiers du livre. Je comprends qu’il ne fallait pas qu’elle tombe dans les bras de Lorcan en deux secondes mais là, c’est long ! Elle manque clairement de maturité.

J’attends le tome 3 avec impatience !

Après avoir suivi le premier tome, j'ai eu quelques appréhensions à ouvrir celui ci. J'ai trouvé ce tome largement au dessus. Néanmoins la première partie du livre m'a royalement ennuyé, mais la fin, encore une fois m'a donné envie de savoir la suite. On verra si j'ai le courage de ma le procurer. Les personnages sont toujours aussi intéressant, mais je ne comprends pas pourquoi l'histoire traine à ce point. J'ai eu cet effet en pire sur le premier tome.

Je viens « à chaud » pour vous faire part de ma dernière lecture que j’attendais depuis un moment et je peux dire que je ne suis pas déçue. J’ai dévoré ce 2ème tome (qui m’a valu 2/3 nuits assez courtes).

Nous retrouvons nos protagonistes au moment où nous les avions laissé. Fallon est très en colère, elle se sent trahie de toute part, a perdu toutes ses certitudes et ses repères, et doit maintenant découvrir qui elle est réellement. Ce qui ne va pas s’avérer simple car elle va devoir aussi faire face à d’énormes tensions qui opposent les Faës et les Corbeaux. Entre désenchantements, manipulations, jeux de dupes et enjeux politiques, difficile de trouver la vérité.

Lorcan est prêt à tout pour protéger son royaume, son peuple et Fallon même si pour cela il devra se montrer stratégique, patient, conspirateur voir manipulateur.

Le rythme de ce tome est beaucoup plus dense, nous découvrons d’autre royaume et en apprenons davantage sur le royaume du ciel.

Bref, nous n’avons pas le temps de nous ennuyer.

Même si Fallon m’a souvent fait lever les yeux au ciel pour sa naïveté, j’aime voir son évolution et je suis curieuse de savoir comment elle va ressortir de sa dernière épreuve.

J’ai adoré ma lecture et j’espère avoir la suite et fin de cette saga, que je trouve totalement dingue et addictive, rapidement.

Comme pour le précédent tome j'ai envie de baffer Fallon sauf à la fin donc j'ai un peu d'espoir pour le prochain tome vis à vis d'elle. L'histoire de fond est vraiment bien même si dans celui ci il y a plus de romance . Je regrette juste de ne pas avoir le point de vue de Lore hormis pour l'épilogue

J'avais lu le premier tome en anglais, et j'avoue être assez contente d'avoir attendu la traduction en français pour ce second tome. Les phrases sont bien tournées et j'ai pu plus facilement me plonger dans l'histoire.

Notre héroïne est un peu moins tête-à-claques que dans le premier tome ce qui est appréciable, (même si ne vous inquiétez pas il y aura des moments où vous aurez envie de lever les yeux au ciel). L'histoire avance et notamment la romance qui traverse pas mal de développements.

Il y a pas mal de moments d'émotions, d'amitié, de tristesse, etc, et franchement cela a été une lecture très appréciable.

En définitive, je pense que je lirai la suite avec plaisir !

Aussitôt le premier tome terminé, je ne pouvais pas rester sur ma faim.

J'ai enchaîné direct avec celui.

Coup de coeur pour ce tome.

Entre rebondissements, révélations, et sentiments le mélange est parfait.

La tension entre les héros, est plus que palpable et ne demande qu à exploser et à vivre.

Une fois de plus la plume de l'auteure est addictive et immersive. Une fois de plus j étais transporté dans ce monde avec ses peuplades, ses complots, ses alliances et ses trahisons.

Mais dans tout ça, les sentiments y trouvent leur place.

Vivement le tome 3.

Je vais essayer de vous parler de ma lecture sans pour autant spoiler le livre.

On retrouve Fallon juste après les révélations et les événements survenus à la fin du tome 1. En sécurité dans le royaume des corbeaux, elle ne pense qu'à partir.

Son comportement m'a souvent énervé car elle est vraiment très têtue, ce qui la mène à se mettre souvent en danger. Heureusement, elle finit par ouvrir les yeux et on peut enfin s'attacher d'avantages à elle.

Lore, que j'avais beaucoup aimé dans le tome 1, continue à se dévoiler. On comprend de plus en plus ce qui le motive et tout ce qu'il est prêt à faire pour protéger son peuple et ce qu'il aime.

Les autres personnages apportent un vrai plus au récit, ils sont toujours présents pour Fallon, pour l'aider et la soutenir dans ses aventures.

Comme pour le premier tome, le récit est fluide et on est vite immergé dans l'univers. On ne s'ennuie jamais, les événements et les révélations s'enchaînent rapidement. La romance est également beaucoup plus développée que dans le tome précédent, ce que j'ai beaucoup apprécié.

J'ai tellement aimé ce livre, que je l'ai lu en moins de 24h. Impossible pour moi de le lâcher.

Et cette fin! L'attente va être tellement longue avant de découvrir la suite des aventures de Fallon.

Si vous aimez les Romantasy, foncez vite découvrir cette saga que je trouve incroyable.

Attention il s'agit d'une histoire pour adulte, les avertissements se trouvent au début du livre.

𝙼𝚊 𝚗𝚘𝚝𝚎 :

Coup de Coeur ♡

𝙼𝚘𝚗 𝚊𝚟𝚒𝚜 :

𝗧𝗪 : 𝗿𝗲𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝘀𝗲𝘅𝘂𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗻𝗼𝗻 𝗰𝗼𝗻𝘀𝗲𝗻𝘁𝗶, 𝗶𝗻𝘀𝘂𝗹𝘁𝗲, 𝘃𝗶𝗼𝗹𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗽𝗵𝘆𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲, 𝘀𝗺𝘂𝘁𝘀 𝗱é𝘁𝗮𝗶𝗹𝗹é𝘀.

Fallon à libérée le roi corbeau, elle entreprend donc un nouveau voyage afin de brisé définitivement la malédiction. Que découvrira-t-elle en chemin ?

Bienvenue sur cette immense échiquier politique, ou alliance, complot et trahison ce mêle à la perfection. Mais à qui donc pouvons nous faire confiance. Mais vous pouvez compter sur Fallon est son humour débordante pour alléger votre lecture. Accroché bien vos petits coeurs car les retournement de situations vont vous en faire voir de toutes les couleurs.

Et que dire de cette romance d’ennemies à amant avec une pointe de proximité forcé. Un vrai régale !! Je suis une grande fan des slowburn est là je peux vous dire que j’ai été plus que ravis car il est très bien fait.

Si vous aimez les « si tu l’as touche je te tue » vous allez tomber raide dingue de Lorcan, j’ai adoré apprendre à connaître plus en détail sa personnalité, il est possessif et protecteurs envers son clan.

Et notre petite Fallon, j’ai adorée voir son évolution aux fils des pages son caractère volcanique et son humour débordante m’a littéralement achevée.

Au menu : Fantasy, Faë, métamorphe, romance, proximité forcé, destiné à être ensemble, trahison, royauté, complots, alliance, pouvoir, intrigues politiques, humour, slowburn, d’ennemie à amant, violence physiques, guerre, enlèvement.

Une lecture qui monte crescendo !

J’ai commencé cette lecture avec des difficultés pour me rappeler de tous ces personnages pendant quelques chapitres.

À mon grand désespoir Fallon fait toujours sa tête de mule, j’ai eu envie de la secouer. Et je l'ai trouvé un peu agaçante. Elle joue à un jeu dont elle ne connaît pas les règles et elle ne réfléchie pas aux conséquences. Bref, fort heureusement elle s’améliore avec le temps !

Au début de ce tome j’ai eu un peu de mal à m’attacher à Lorcan car il est très peu dévoilé : mystérieux et ténébreux. C’est une saga riche en dialogues, qui met l’accent sur les relations entre les personnages, leurs faiblesses, leurs vices et manipulations.

L’univers est toujours aussi immersif et sombre. L’autrice nous dévoile des secrets petit à petit ce qui nous permet d’ajouter des pièces à notre puzzle. L’intrigue est encore plus basée sur l’aspect « politique » du tome 1 et bien plus développé.

Côté romance je vous avoue que je me suis demandée où ça allait nous mener, mais wahou que ça valait le coup !

J’ai adoré les passages spicy vraiment très bien écrit : avec passion, intensité, on sent la tension entre eux. Et le côté protecteur.

On est sur un rythme similaire au tome 1 avec une fin forte en action et qui se termine en Cliffhanger …. Quelle cruauté de nous laisser sur cette fin et dans l’attente.

Entre amour, humour, passion et trahison, ce tome est mon préféré des deux !

"Le Royaume des corbeaux, Tome 2 : La Maison aux cœurs exaltés" est sorti 2024-01-10T17:16:44+01:00
background Layer 1 10 Janvier

Le Royaume des corbeaux, Tome 2 : La Maison aux cœurs exaltés

• France : 2024-01-10 (Français)
  • USA : 2023-01-29 (English)

Manue03 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T00:12:28+01:00
Olliie l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-26T16:50:21+01:00
Watcha l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-22T20:41:38+01:00
elztig l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-22T17:26:33+01:00

• House of Pounding Hearts (The Kingdom of Crows #2) - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !