Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 382
Membres
1 011 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Letempodeslivres

Le Royaume des damnés, Tome 1


Ce roman avait les ingrédients pour me plaire : cuisine, Italie, démons, meurtres, vengeance. Pour autant, ça ne l'a pas fait.

Trois gros points :

Premièrement,

La lecture n'était pas déplaisante mais les actions été terriblement prévisibles (sauf pour Emilia, bien sûr)... je ne pense pas lire la suite, surtout qu'en fouinant, j'ai découvert que touts les twists futurs qu'il pourrait y avoir dans les tomes suivants étaient vraiment ce qu'il se produirait...

Deuxièmement,

Emilia est désignée comme la gentille sorcière et elle se met à user sans pression de magie noire. Alors, okay, j'accepte totalement la vengeance, I like it. Mais l'effet "direct je convoque un démon ultra puissant sans faire exprès oups" ça m'a fait tiquer (oui, il le faut bien pour l'histoire mais c'était trop gros pour moi).

Troisièmement,

C'est majoritairement du "tell don't show". C'est-à-dire qu'on nous radote combien Wrath est puissant, maléfique et tous les adjectifs de la sombreur, mais pas UNE FOIS, il ne fait quelque chose d'affreux...

J'ai lu tellement de livres que même si la base est bonne, si je n'ai pas un soupçon de surprise (et donc ceci est complètement personnel), je ne m'éveille pas. Et là, le livre n'a pas cassé l'effet "je sais que je lis un roman" pour me mettre en mode "bon sang, c'est quoi le prochain événement?"

De ce fait, ça ne l'a pas fait pour moi, mais je ne doute pas qu'il plaira à d'autres.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Letempodeslivres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode