Le Royaume des Fées - Tome 3

Description ajoutée par Lilinie 2011-02-06T15:34:55+01:00

Depuis que Maria affirme avoir revu Ael, tout le monde au manoir est inquiet pour elle. Cependant, la jeune fille ne lâchera pas prise tant qu' elle n' aura pas rejoint son amour perdu, et ses pas vont la mener dans l' Autre Monde, le Royaume des fées, l' endroit le plus merveilleux qui soit… et le plus dangereux aussi, surtout si l' on s' aventure sur les terres des Unseelies. D' autant plus que Morgan, l' ennemi korrigan, s' y montre aussi, plus déterminé que jamais à réussir ses plans et exercer sa vengeance. À la fin, quel clan féerique gagnera ?

Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-12T14:56:35+01:00

Olivier rejoignit la porte, et repartit discrètement. Et puis, plus tard, beaucoup plus tard dans la nuit, quelqu’un me secoua sans ménagement l’épaule. Je me réveillai dans le noir, et cela me surprit, avant que je me souvienne que je n’allumais plus la bougie. Je sentis l’odeur de fleurs séchées et d’embruns. Était-ce possible ? Je me redressai prudemment. Mon cœur battait la chamade.

— Vas-tu t’enfuir si j’allume pour te voir ? murmurai-je.

— Non, tu peux allumer.

Sa voix ! Oh, sa voix rauque si étrange ! Je tremblais en approchant de l’interrupteur. La pièce s’éclaira, et je le vis, assis au bord de mon lit. Ael.

Je m’abreuvai de sa beauté, la gorge sèche, haletante, assoiffée, car j’avais très peur qu’il disparaisse. Je caressai du regard ses traits parfaitement ciselés, ses yeux violets extraordinaires, m’enivrant dans la contemplation de son si beau visage. Il n’avait pas changé, absolument pas, sauf que ses cheveux noirs étaient plus longs, et qu’ils tombaient en boucles dans son cou pâle.

— Ael, bredouillai-je.

Commentaire ajouté par Lau7cheer 2018-02-09T23:20:51+01:00

Encore un livre qui m’a charmé par son intrigue. Je peux vous dire que ce livre est et restera gravé dans ma mémoire, comment je l’ai aimé. Une nouvelle aventure qui différait des deux premiers nous attendait dans ce troisième tome. J’ai adoré et je conseille encore vivement cette trilogie.

Commentaire ajouté par tekyla 2018-01-22T20:00:45+01:00

Un tome de la même qualité et avec les mêmes défaut que les précédent. Une lecture rapide et oubliable.

Commentaire ajouté par Samaritain 2018-01-02T09:19:02+01:00

Lecture fluide et plutôt bien rythmée mais pas passionnante.

Commentaire ajouté par MARQUISE66 2013-04-17T07:07:00+02:00

Mon tome préféré !

Pour sa sublime couverture et la plus belle des trois!

Que par cette histoire magnifique !

Une série qui ma vraiment plus !

J'aurais vraiment aimer que les tomes sois un peu plus gros sinon j'ai tout aimé !

Et encore merci ma douce pour cette belle trilogie qui ma vraiment enchanté ;-)

Marquise66

Commentaire ajouté par Elena62 2011-06-20T22:15:51+02:00

Un pur bonheur. Tout comme le 2ème, il se lit très facilement, donc très rapidement. L'histoire est captivante et toujours aussi bien décrit, surtout les paysages féeriques, ça laisse rêveur...

Le Royaume des Fées - Tome 3

• France : 2011-03-25 (Français)

Syrena l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-11T11:52:45+02:00