Le royaume des fées, Tome 2 : L'ultime défi de Zaria

Description ajoutée par cleophee 2014-04-16T15:36:31+02:00

Zaria se retrouve en possession d'une bouteille d'indigo remplie de magie périlleux qui pourraient déchirer Feyland part, et la méchante fée Lily Morganite veut le contrôle de celui-ci. La quête de Zaria à vaincre Lily, elle et ses amis de la Terre prend les terres des lutins, lutins, trolls et. Mais chaque endroit où ils vont, danger attend.

Découvrez un monde de secrets magiques et féeriques sombres ... Zaria Tourmaline, une jeune fée avec une force magique exceptionnelle, est en fuite après avoir échappé à la mal Lily Morganite, qui ne reculera devant rien pour prendre le contrôle de Feyland et de ses habitants. Depuis découvrent que ses parents pourraient être encore en vie, Zaria, avec ses amis, se lance dans une quête pour les retrouver et les libérer de l'enchantement sombre que Lily a jeté. Zaria est également en possession d'une substance rare - une bouteille d'indigo qui contient une poudre maléfique capable de détruire la magie ... Mais sera-t-elle en mesure de l'empêcher de tomber entre les mains de Lily Morganite?

Une bonne suite. Je dirais même que j'ai préféré le tome 2 au tome 1. Il y a plus d'action, de suspens et on en apprend beaucoup plus. Les personnages évoluent en même temps. Ce qui est très agréable.

C'est une très bonne histoire. Je lirais la suite sans problème

Livre envoutant à la suite du premier. Il fait honneur à l'auteur.

On continue de suivre Zaria dans sa quête et elle reste elle-même, Spoiler(cliquez pour révéler)faisant malheureusement des erreurs regrettables et perdant de plus en plus de magie. Néanmoins, elle reste toujours aussi attachante. Et cherche à bien faire.

C'est une très belle histoire à lire.

Le royaume des fées, Tome 2 : L'ultime défi de Zaria

• France : 2014-08-21 (Français)
  • USA : 2012-03-29 (English)

Quanta l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-08T16:38:36+01:00

• Indigo Magic - Anglais