Le Secret d'une princesse

Description ajoutée par Underworld 2017-05-29T23:31:08+02:00

Le royaume des Karedes

Deux couronnes. Deux îles. Un héritage.

Malgré l’humiliation qu’il lui inflige en la prenant pour une simple serveuse, la princesse Katarina ne peut résister au charme de Nikos Angelaki, un homme d’affaires grec extrêmement attirant. Cédant à ses avances, elle passe entre ses bras une nuit incroyable, au mépris de son rang, éveillant en elle une sensualité qu’elle ne soupçonnait pas. Pourtant, au petit matin, mortifiée de s’être abandonnée à lui avec tant de fougue, elle décide de disparaître sans lui révéler sa véritable identité…

Extrait ajouté par Csirene 2017-04-03T12:29:49+02:00

Debout à l’entrée de l’immense salle de bal, Nikos observait les quelque cinq cents invités qui bavardaient en sirotant leur champagne, ou dansaient sous les chandeliers en cristal.

Dans les bras d’hommes vêtus de smokings noirs, des femmes évoluaient sur le plancher brillant, semblables à

des papillons aux couleurs chatoyantes. Elles rivalisaient d’élégance, remarqua Nikos, avec leurs robes somptueuses et leurs parures de diamants étincelant de mille feux.

Il remonta le poignet de sa chemise pour regarder l’heure

à sa Rolex, avant de s’avancer parmi les invités. Il était tout

à fait conscient des regards qu’il attirait sur son passage.

Depuis pas mal de temps, il s’était habitué à l’intérêt qu’il suscitait, dû aux rumeurs qui circulaient sur sa fortune d’une part, mais aussi à son physique avantageux. Une blonde séduisante vêtue d’une robe outrageusement décolletée retint un instant son attention. Après avoir laissé errer un regard nonchalant sur sa longue silhouette mince, il pénétra dans la salle principale.

Il était reçu par son ami Sebastian, prince d’Aristos. Et c’était la première fois qu’il assistait à un bal royal. Il était très impressionné par le luxe et la splendeur des différentes pièces, avec leurs murs recouverts de tentures de soie, et les

œuvres d’art sans prix qu’elles abritaient. La famille royale de la dynastie des Karedes était l’une des plus fortunées d’Europe, et la liste des invités comprenait de nombreux membres de l’aristocratie européenne ainsi que plusieurs

8 chefs d’Etat. Aucun de ces éminents personnages n’aurait jamais pu soupçonner qu’il avait grandi dans les quartiers pauvres d’Athènes, songea Nikos en les observant. En dépit de la grande amitié qui le liait à Sebastian, il ne lui avait jamais révélé que sa mère avait autrefois travaillé dans les cuisines du palais, comme simple servante.

Le Secret d'une princesse

• France : 2017-05-01 - Poche (Français)

Gwen-37 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-26T23:02:53+01:00
-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-12T07:03:44+01:00
Lanixe le place en liste or
2017-12-13T19:51:09+01:00