Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 813
Membres
1 008 360

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SuBla65 2017-03-28T02:18:58+02:00

Elle tenta de rassembler ses esprits et de respirer plus calmement, tandis que le convoi quittait la ville. Elle voulait contempler le paysage, mais c’était son compagnon qui accaparait son attention : ces longues jambes dont la forme se devinait sous le pantalon de lin, ce torse musclé sous un T-shirt de coton blanc, révélé par la veste entrebâillée…

La nonchalance de Rafiq contrastait terriblement avec la lutte qu’elle menait pour ne pas se dissoudre en poussière. Son trouble était tel qu’elle cachait le tremblement de ses jambes sous sa robe.

Oh, elle maudissait cet homme, que dix longues années n’avaient pas suffi à métamorphoser en être repoussant, aux traits épais et au corps ramolli ! Elle se blottit encore un peu plus contre la portière et ferma les yeux pour ne plus rien sentir d’autre que la brûlure de la vitre sur son front, et chasser l’image de ce corps viril auprès du sien. Hélas, elle voyait en pensée chaque détail de sa physionomie, avec une précision effrayante.

Et quoi d’étonnant à cela ? Onze ans plus tôt, il était l’homme le plus séduisant de Qusay, avec ses épais cheveux noirs, et surtout ses extraordinaires yeux bleus. Avec son visage aux traits nobles et virils, sa peau dorée, il avait conquis son cœur d’adolescente dès l’instant où elle avait posé le regard sur lui. Si elle avait dû imaginer l’homme idéal, il aurait été en tout point semblable à Rafiq. Avec des épaules solides et des pectoraux saillants qui attiraient ses mains comme un aimant…

Elle aimait tant glisser ses doigts sur son torse, autrefois… Aussitôt, il l’enveloppait de ses bras puissants et lui jurait qu’elle était la plus belle femme du monde, qu’il l’aimerait pour l’éternité…

Une douleur lancinante monta en elle, et elle dut se couvrir la bouche pour ne pas hurler. Oh, pourquoi lui infligeait-il cette torture ? Il y avait si longtemps… Et tout avait changé.

Sauf lui. Il était exactement le même. Superbe. Et à présent, un homme au faîte de sa gloire.

Et qui la haïssait…

– Quelque chose ne va pas ?

La voix de Rafiq manqua la faire sursauter, et Sera rouvrit les yeux. Le monde urbain avait totalement disparu. De temps à autre, au loin, on apercevait seulement une grange ou un chemin de terre. Ils approchaient du désert.

Elle avait deux jours à passer avec lui, et il lui demandait ce qui n’allait pas ? Qu’est-ce qu’il s’imaginait ?

– Non, tout va bien, répondit-elle d’une voix faible.

Aucune raison de lui avouer ce qu’elle ressentait. Elle avait retenu la leçon, sur ce chapitre.

– On ne dirait pas, insista-t–il.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode