Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 008 913

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Moi, pense que c'est le pouvoir de l'imagination. L'imagination nourrit. À sa façon, elle nous maintient en vie. ”

Afficher en entier

Est-ce-que, moi aussi, je tomberais amoureux de la mort quand elle viendra. ”

Afficher en entier

Gwynneth soupira.

- Qu'est-ce qu'on va faire, au juste, une fois qu'on l'aura trouvé?

La Sark redressa la tête d'un geste vif, les yeux brillants d'intérêt.

- Eh bien, d'abord nous récupérons le heaume de ton père pour le replacer à côté de sa marque-mémoire. Ensuite, nous révélons l'identité de cet imbécile et nous mettons un terme aux danses.

- Vous êtes sûre que ça va marcher ?

- Oh, je ne suis jamais sûre de rien.

Après une brève pause, la chouette demanda :

- À votre avis, pourquoi y a-t-il de plus en plus de danse ?

- Bonne question. J'ai une théorie. Je crois que c'est lié aux étranges boules de lumière qui sont apparues ces dernières nuits. J'ai l'impression que les danseurs interprètent ce phénomène comme un signe avant-coureur de l'arrivée de Skaarsgard sur terre. Les idiots....

(Page 152-153)

Afficher en entier

"Devant l'entrée de la grotte, les arbres pliés par le vent gémissaient de façon sinistre. C'était la première fois qu'Edme voyageait à travers une forêt aussi dense. Jamais elle ne s'était autant éloignée du lumineux Cercle Sacré des Volcans depuis son entrée au service de la Ronde. Ils vivaient des temps difficiles et troublés. Elle se demandait si les accents de détresse qu'elle croyait entendre dans les craquements des arbres n'était pas un effet de son imagination."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode