Le Royaume des loups, Tome 2 : Dans l'ombre de la meute

Description ajoutée par feerie 2011-10-25T15:23:30+02:00

Né avec une patte courbée, élevé par Coeur-de Tonnerre, une ourse grizzli, Faolan le louveteau est enfin de retour parmi les siens. Hélas, c'est difficile de trouver sa place dans la meute. Humilié, traité comme un moins que rien, le voilà accusé d'avoir tué un bébé loup. Faolan court désormais un terrible danger : le clan tout entier est à ses trousses, et le meurtrier rode toujours...

En cette fin d'été, les parfums de l'herbe, des fougères et des champignons, mêlés à celui des cendres, embaumaient l'air. Les effluves se déversaient sur Faolan comme une rivière, réveillant des souvenirs perdus.

un livre que j'ai lu il y a bien longtemps mais c'est une série qui me plaisais beaucoup a l'époque

Une second tome très sympathique, notre petit loup est toujours près à affronter les dangers quand ils devant lui ! J'ai bien aimé.

Des livres assez courts mais vraiment entraînant et sympa a lire pour de jeunes lecteurs.

Une bonne suite pour cette saga jeunesse que j'apprécie bien. Les livres sont très courts, ils se lisent très vite.

Mieux que le premier tome à mon avis, il m'a fait plus vibrer. Dommage qu'on n'en sache pas plus sur les autres "maudis".

(J'aurais bien aimé revoir l'aveugle ou le reconnaître puisqu'il a du être là.)

J'attends avec impatience que ma mère me fait une carte de bibliothèque pour que je lis le tome 3 du le royaume des loups

Une suite digne du premier tome. On en apprend de plus en plus sur le fonctionnement de la meute. J'ai adoré.

Ce que j'apprécie vraiment dans cette histoire, c'est le fait qu'elle se déroule dans la forêt et le fait que les personnages ne soient que des animaux n'est pas dérangeants, au contraire c'est plutôt intéressant.

Une série vraiment génial. J'adore les personnages. Faolan est juste adorable, Mhairie et sa soeur sont des personnages intéressants. Heep, Spoiler(cliquez pour révéler)je savais qu'il allait mal finir celui là, en plus il est vraiment détestable Mais sinon voilà j'ai adoré!

Je recommande cette série à tous :)

Deuxième tome de la saga « Les Royaumes des Loups », « Dans l’ombre de la meute » nous entraîne au cœur même de la vie des loups.

Le récit est bouleversant de réalisme. Les péripéties s’enchaînent. L’amitié, la loyauté ainsi que l’honnêteté sont mises à l’honneur face à la perfidie de certains personnages. Voici une histoire Fantasy pleine de valeurs qui saura séduire un lectorat jeune mais déjà à l’aise.

A partir de 9 ans.

"Le Royaume des loups, Tome 2 : Dans l'ombre de la meute" est sorti 2019-02-07T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 07 Février

Le Royaume des loups, Tome 2 : Dans l'ombre de la meute

• France : 2019-02-07 - Poche (Français)

Lou222 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-31T20:14:30+01:00