Le Royaume des loups, Tome 3 : Le Gardien des volcans sacrés

Description ajoutée par noem 2012-05-30T00:59:23+02:00

Faolan est devenu l'un des vénérés Loups de la Ronde, chargés de surveiller le Cercle des Volcans Sacrés. Mais lorsque les MacHeath, meute de loups belliqueuse, brisent un pacte ancestral en kidnappant un ourson, la guerre gronde. Faolan va tout faire pour empêcher le conflit d'éclater...

Deux loups se dressaient sur un promontoire fouetté par les vents. Le plus gros, un mâle, avait une belle fourrure argentée et une patte déformée. A côté, la louve faisait pâle figure avec ses poils cendrés et son œil en moins. De là-haut, ils contemplaient le campement où une grande compétition avait eu lieu quelques jours plus tôt. Une compétition que, contre toute attente, ils avaient gagnée. Ils étaient maintenant sur le point d'intégrer la meute la plus glorieuse de tout le Par-Delà, celle qui était chargée de surveiller les abords du Cercle Sacré des Volcans: la Ronde.

notre petit faolan évolue et c'est avec plaisir qu'on le sui dans cette aventure !

Ce tome est mon préféré de la série. L'histoire est originale et très bien trouvée. L'atmosphère est génial. Les personnage sont bien travaillés. Et l'écriture est assez fluide par rapport aux premiers tomes.

Mon tome préféré car son rôle dans les volcans - bien que bref - est excellent.

Les mystères qui entourent Faolan s'épaississent, et j'hâte d'en connaître le dénouement. Faolan est toujours aussi agréable à suivre.

Encore un livre magnifique, comme les autres tomes vraiment incroyable. A lire absolument !

Toujours aussi génial.

Après je trouve qu'il y a parfois trop de personnage mais ça va encore.

Du côté de l'histoire aussi j'ai l'impression qu'il se passe moins de choses que dans le premier, mais c'est pas gênant.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'adore la fin et en même temps... J'espère que son beau-père réapparaîtra. C'est quand même fou comme les gens donnent la priorité à la mère.

Heureusement que j'ai les six livres. Il y à trop de mystère. Un dictionnaire des nouveaux mots aurait été bien. Je ne sais toujours pas pourquoi l'autre mot a autant les loups. Et puis le symbole... Au début j'ai pense que c'était à cause de la signification mais parfois j'ai l'impression qu'ils sont d'instinct troublés.

Ce livre est de loin le meilleur tome de la série.

J'adore l'idée de la ronde du cercle sacré des volcans qui est très originale.

Troisième tome de la saga. On y lit l'évolution de Faolan, un personnage très attachant. Je ne m'en lasse pas, je le recommande aux amoureux des animaux.

C'est avec enthousiasme que je me suis replonger dans cette saga, faolan est un personnage très attachant et j'ai hâte de connaître la suite de ses aventures.

Très beau livre et une histoire passionnante même si pour moi il est moins bien que le tome 1

Jumt le place en liste or
2019-07-07T21:50:34+02:00
flechi l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-01T17:53:30+02:00
Lou222 l'ajoute dans sa biblio or