Le Royaume des loups, Tome 4 : Un hiver sans fin

Description ajoutée par Cemanar 2013-10-26T16:19:43+02:00

C'est l'été au Royaume des loups. Pourtant un blizzard terrible sévit et le gibier se fait de plus en plus rare. La paix entre les loups est menacée. Certains en profitent pour exercer leur pouvoir sur la meute, comme l'inquiétant Prophète... Faolan saura-t-il reprendre le dessus ?

Moi, pense que c'est le pouvoir de l'imagination. L'imagination nourrit. À sa façon, elle nous maintient en vie. ”

Un livre enrichissant avec pleins d'informations sur les loups.

J'ai beaucoup aimé cette histoire, elle est si touchante.

Dans le quatrième tome on retrouve Faolan et sa copine Edme en mission pour le cercle des volcans sacrés pour aller voir certains clans en danger menacés par la famine. Ils partent tous deux et découvre pleins déventements horribles et décide de rejoindre le sentinelles du Nord.

J'aime beaucoup cette histoire magnifique et la conseille à tous les fans d'animaux.

Ce tome est beaucoup plus sombre que les précédents, avec une atmosphère presque déprimante, pourtant il est aussi très intéressant. J'ai apprécié de retrouver certains personnages introduits dans le deuxième opus et qui avaient disparu dans le troisième. On a également droit à quelques révélations que je n'avais pas vu venir (bien que l'une d'elles était finalement assez évidente). On sent qu'on se rapproche d'un grand bouleversement qui s'annonce palpitant !

Faolan va devoir se surpasser une fois de plus pour préserver la paix entre les meutes mais aussi les loups.

l'histoire de faolan nous donnes des frissons, ce manque de gibier dans l'histoire laisse place a beaucoup de tension mais nos héros restent aux memes !

Un roman très sympa qui marque vraiment l'évolution de Faolan qui devient un personnage de plus en plus interessant

Toujours aussi beau mais encore plus teinte de noir.

Ce tome doit servir de transition.

La décadence des loups. Leur déchéance. Tellement terrible à voir. Heureusement que les personnages qui nous ont plu restent dignes et vivants. (Une grande majorité en tout cas.)

J'aime beaucoup la couverture de ce quatrième tome. Le mystère autour de faolan commence à s'éclaircir et même si l'intrigue est plutôt simplette ainsi que la dénouement, c'est un livre sympas à lire.

Toujours le courageux Faolan! Ses compagnons sont aussi présents, et cela ne peut que me faire plus plaisir!!

Un très bon tome à lire!

Faolan est toujours là et ses amis aussi ! Un très bon tome, bien que j'ai préféré les précédents ! Aux suivants maintenant !

Complètement déçue par ce tome. J'aimais beaucoup cette série mais ce tome là m'a paru très bâclé, inutile, ennuyant... L'intrigue était très simple et l'élément de résolution simplet. J'ai eu de la peine à finir ce livre mais je lirai quand même la suite avec l'espoir d'une amélioration...

Le Royaume des loups, Tome 4 : Un hiver sans fin

• France : 2012-10-04 - Poche (Français)

Fosow l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-14T18:59:19+01:00
Daphhh l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-28T15:48:21+01:00
Jailu l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-13T10:43:36+01:00