Le Royaume des pécheurs, Tome 1 : Wonderland

Description ajoutée par MFBellamy 2021-08-28T12:08:43+02:00

« Croyez-le ou non, je suis mi-ange, mi-démon. Littéralement.

Après avoir fui le Royaume des Pécheurs, dont je suis le prince héritier, me voilà de retour chez moi dans le plus grand secret.

Le problème, c’est que j’ai toujours eu un don inné pour m’attirer des ennuis.

À peine arrivé, me voilà embarqué dans une sombre affaire de complot, les démons auxquels je suis censé me joindre pour embrasser ma destinée sont déjà sur ma piste, et je squatte chez un mec torride au passé trouble.

Tout ça sans même évoquer la mafia russe qui est tombée raide dingue de mon CV.

Dois-je préciser que je n’avais même pas postulé ?

Je m’appelle Allister, je suis le Prince des Traînées, et ceci est mon histoire. »

Wonderland est le premier tome de la saga Urban Fantasy Le Royaume des Pécheurs, destinée à un public averti.

Ce roman présente un couple M/M.

Sortie du tome 2 prochainement !

- Par mesure de précaution, tu devrais peut-être retourner en Enfer, conclut Dozos à l’adresse d’Asmodée. Je vais faire venir plus de Cerbères pour assurer ta sécurité et prévenir Satan qu’il devrait envoyer quelqu’un pour protéger le trône en ton absence.

Il tira son smartphone de sa poche - un Apple évidemment, la pomme, les Infernaux, c’était logique - et tapa un message tout en poursuivant :

- Et avant que tu ne dises quoique ce soit, en attendant que nous en sachions plus, il est hors de question que tu sortes encore de l’hôtel, Asmodée, c’est entendu ? Ça vaut pour toi aussi, Allister.

Hello !!! Je viens vous parler de cette pépite qui fait partie du moustache challenge LGBT.

Allister est comment le décrire loufoque, drôle, déjanté et le sexe c'est la base, un culte pour lui. Il n'a aucune morale et profite des plaisirs de la vie et surtout d'en abuser. C'est un " je m'en foutiste " et quand il a décidé quelque chose, on n'est pas prêt de le faire changer d'avis.

C'est un coup de cœur. J'ai adoré Allis avec ses pensées très érotiques et surtout d'un naturel. On ne s'ennuie pas et dès la 1ère page. C'est complètement barré, complètement frappadingue et moi je suis complètement fan. C'est rafraîchissant et pas de prise de tête.

On s'attache facilement à tous les persos même secondaire.

Si vous aimez les romances MM avec une dose de mafia russe, une dose de complots et trahisons mais avec des créatures célestes alors foncez lire cette merveille.

Ca faisait longtemps que je n’avais pas autant ri en lisant un bouquin !

Allister, Allis pour les intimes (et ce surnom a tout son sens mais… pour les lecteurs un peu dur de la comprenette comme moi, Allis l’explique lui-même à un moment donné), a un don certain pour se fourrer dans les ennuis et les aggraver parce qu’il ne sait pas garder son bec fermé. Il le reconnait lui-même.

Fuyant ses responsabilités, un peu borderline, qui se donne un air de rebelle je m’en foutiste mais avec un coeur chamallow, Allis fait partie de ces personnages prêts à se jeter dans la gueule du loup pour sauver ceux qu’ils aiment.

Même si cela implique de faire ce qu’on attend de lui. Et donc de trouver une parade pour contourner ce problème.

Refusant de prendre ses responsabilités, il est sans arrêt ramené par la peau du cou par les femmes de sa vie, Myriam et Asmodée, afin d’embrasser sa destinée. Or si Allis est disposé à embrasser tout et tout le monde, seules ses responsabilités n’en font pas partie.

Les personnages secondaires sont riches en couleurs.

De Myriam, cette guerrière qui a des poils de chat sur sa tenue de warrior à Asmodée qui se revendique elle-même ninja warrior (la notion est bien définie dans son esprit, oui, oui), tous ont leurs traits et leur caractère propre.

J’ai particulièrement adoré Asmodée, avec son esprit de chiot souffrant de troubles de l’attention, sauf quand cela concerne son activité de Reine des Trainées (n’y voyez aucune offense, elle y tient, à ce titre).

Mon attention s’est portée sur elle : pleine d’amour maternelle (dans une conception très personnelle) et de frivolité, elle n’hésite pas à prendre des risques (au grand damne de ses Cerbères) pour défendre ceux auxquels elle tient.

Dans cette histoire, on va d’aventures rocambolesques en situations périlleuses, avec Allis qui interpelle le lecteur et qui commente parfois la situation, de manière très sardonique.

L’univers mêle démons, anges, rockstars, déchus, célestes, et si on s’y perd un peu au début, entre tous les qui fait quoi, les qui est qui, tout prend sens au cours de la lecture.

Un MM déjanté, de rebondissements en trahisons, cette histoire tient en haleine jusqu’au bout, avec toujours cette question en filigrane : Allis prendra-t-il ses responsabilités ?

O.M.G ! Bordel de nouille en pâtée ! Je me suis RÉ-GA-LÉ ! Ce livre est une bombe atomique ! MF Bellamy m’a totalement conquise, elle m’a envoûtée ! Aurait-elle, elle aussi, des pouvoirs surnaturels ? Pas impossible ! Je suis tombé sous le charme de son histoire, de la narration, des personnages totalement barrés qui m’ont fait mourir de rire, et m’ont donné envie de ne plus jamais lâcher ma lecture, qu’elle ne se termine jamais ! Et puis l’intrigue est tellement prenante qu’on ne sait plus où donner de la tête !

Allis nous raconte son histoire et je suis totalement fan de lui, de sa narration, sa façon de s’adresser directement au lecteur. Et lui, que dire… il est tellement drôle, attachant, génial, tellement TOUT ! bon, c’est un flemmard, disons-le, il n’aime pas les responsabilités et tient rarement parole, et étant un Luxurieux, il est accro au sexe, logique ! Mais en même temps, on ne nous bombarde pas de ce genre de scène et l’auteure a su faire la part des choses, ce qui est vraiment super ! Et puis, on ne peut pas s’ennuyer au côté d’Allis, il m’a fait rire, je me suis énormément attaché à lui, autant qu’à son entourage !

Asmodée, je vous jure, je l’aime tellement omg ! Elle m’a fait tellement mourir de rire ! Noah est génial, je l’ai adoré même sans savoir si je pouvais lui faire confiance ou non ! Myriam, c’est la meuf Badass qu’on admire et qu’on ne peut qu’aimer ! Je pourrais passer une heure à vous parler des personnages, car il y en a tellement, mais je préfère vous laissez les découvrir !

En conclusion, ce livre est une explosion qui ravage tout sur son passage et qui nous emporte ! Un énorme, un gigantesque coup de cœur pour chaque détail de cette histoire prenante et addictive, MF Bellamy a crée une pépite ici ! Les personnages, le scénario, les émotions, tout est là, présent, captivant. Et Allis ! On ne peut que devenir accro ! La fin me fait attendre impatiemment la suite pour tous les retrouver et continuer de suivre cette magnifique aventure !

Voici un tout nouveau service presse en collaboration avec le #wonderchro et je découvre la plume de @mfbellamy

Je joue avec le feu car le MM ce n’est pas ma came mais j’ai adoré! Un ton très humoristique dès le départ!

Allister Iscariot est du genre direct et il n’y va pas par 4 chemins.

« Après m’être prostitué pendant six mois et avoir bossé pour des gangsters pendant près de trois ans, je ne voyais pas ce que j’aurais pu craindre de pire. »

« Le Wonderland n’était pas juste un club, c’était le véritable repère d’Alice au Pays du vice. »

J’ai adoré l’humour, le ton de l’auteure, l’ambiance. Allis est de retour sur Paris après avoir affronté bien des ennuis. Il est le prince héritier du Royaume des Pêcheurs mais il ne veut pas assumer ce titre. A peine de retour, le voici aux mains de la mafia russe.. Il s’entiche de Noah même s’il sait qu’il ne peut lui faire vraiment confiance. Entre eux, c’est chaud, très chaud dans tous les sens du terme…

Oui mais voilà Allis , en plus d'être en charge du Wonderland, va devoir protéger et sauver sa mère Asmodée “ la reine de l’Enfer et la Princesse Infernale des Luxurieux” car elle est menacée par les Célestes.

Dans cette histoire, les personnages sont très attachants. Il y a tout un univers auquel j’ai complètement adhéré. Pour moi, qui ne suis pas du tout addict de la romance MM, là je peux vous dire que j’ai littéralement craqué pour Allis et que je suis impatiente de connaître la suite de ses aventures!

Un roman haut en couleur, avec des personnages attachants, drôles, très coquins et dont on ne se lasse pas. L'intrigue se passe très vite, ce qui fait qu'on a pas un seul moment de répit, Allister encore moins et on en redemande. On les aime tous (pas toi Elijah)! En tout cas, je ne cesserais de le recommander! <3

Bienvenue dans l'enfer sur terre personnalisé d'Allister Iscariot, Prince des Traînées.

Si.vous voulez rire (beaucoup rire), foncez !

Mf Bellamy a un style unique en son genre. Et Allis... Par Satan ! Qu'il est déjanté !

Retrouvez ma chronique plus détaillée sur Instagram https://www.instagram.com/p/CWgE3hZKC7T/?utm_source=ig_web_copy_link

Un roman d’Urban Fantasy qui m’a plongé au cœur des anges et des démons.

J’ai rencontré Allister, enfin pas rencontrer… il m’a plutôt percutée avec son tempérament impertinent, plein de fougue et de folie. Un jeune homme mi-ange mi-démon, qui ne veut pas de la couronne, car il est prince héritier du Royaume des pécheurs. Un personnage haut en couleur que j’ai suivi avec beaucoup de facilité et d’envie dans ses retrouvailles avec sa famille et sa vie.

Je m’y suis plongée avec délectation dès les premières lignes, j’ai adoré le récit à la première personne, où Allis nous parle, communique directement avec nous pour nous intégrer totalement à ses choix et à l’histoire.

Une histoire qui part très vite en sucette à cause des libertés que prend Allis. Dès le début je savais que ce n’était pas juste un personnage simple et classique. Il m’a projeter loin dans la folie des enfers et du paradis !

J’ai senti que l’auteure s’était vraiment fait plaisir que se soit dans l’intrigue ou dans la construction des différents personnages, entre la mère d’Allis, les amis ou encore les ennemis de celui-ci ! Une histoire pas comme les autres, une héros atypique mais tellement attachant ! J’ai ri, j’ai aimé, j’ai détesté avec Allis dans son pays des merveilles…

Bien sur j’ai aussi été frustrée par la fin comme à chaque fois lorsqu’il y a une suite… Donc j’attends !

Un bon premier tome qui laisse espérer une bonne série, j’ai hâte de lire la suite ! Un univers avec beaucoup de potentiel

Allister : 50% ange, 50% demon, 100% fun !

Une lecture coup de coeur avec des personnages attachants à souhait, une intrigue pleine de rebondissements, un vrai livre doudou qui m'a fait rire, pleurer et pester d'impatience pour la suite.

J'ai hâte de retrouver Allis, Noah et toute sa clique déjantée pour replonger dans le monde loufoque de Wonderland !

Tres bon livre, drole et attachant meme si l'ecriture n'es pas encore tres travaillé

Le Royaume des pécheurs, Tome 1 : Wonderland

• France : 2021-09-15 (Français)